restauration Sp737
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Ghost Rider Sp 737
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Re: restauration Sp737
Bon remontage. Passe un coup d'éponge verte, le grattegratte vert sur tes portées de joint que se sois propre et lisse.
cavalcone10- Membre VIP
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Re: restauration Sp737
Ok mais j'ai déjà tout remonté.cavalcone10 a écrit:Bon remontage. Passe un coup d'éponge verte, le grattegratte vert sur tes portées de joint que se sois propre et lisse.
Mais je nettoies les carters a fond avant de tout remonter.
Ci dessous la photos du carter après nettoyage. (avec ma microbilleuse)
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
Si cette languette monté sur l'axe pedalier est mal positionné sur l'axe comportant un méplat il est clair que les carters ne s'assemble pas ,c'est le métier qui rentre
record- Co Administrateur
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Re: restauration Sp737
C'est propre!!!Ghost Rider Sp 737 a écrit:Ok mais j'ai déjà tout remonté.cavalcone10 a écrit:Bon remontage. Passe un coup d'éponge verte, le grattegratte vert sur tes portées de joint que se sois propre et lisse.
Mais je nettoies les carters a fond avant de tout remonter.
Ci dessous la photos du carter après nettoyage. (avec ma microbilleuse)
Si je peu me permettre une critique aussi bien pour toi ou pour d'autre. Ton nettoyage est top met surtout ne pas microbiller les portée s de roulement car il se peu que quelque centième se perde au microbillage provocant un mauvais maintient du roulement dans le carter.
Bon boulot propre
cavalcone10- Membre VIP
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Re: restauration Sp737
Merci du conseil
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
De rien bonne remise en routeGhost Rider Sp 737 a écrit:Merci du conseil
cavalcone10- Membre VIP
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Re: restauration Sp737
Ça y'est. Remontage du moteur refait hier après midi pour tester tour ça. Remontage provisoire avant la restauration de tout le reste. C'était surtout pour tester le passage des vitesses car je n'ai pas voulu le faire avant de le réviser car j'avais un doute. Tout à l'air OK. Et restera un peu de reglage carbu. Je verrai ça quand je remonterai pour essayage lorsque tout le reste sera restauré. Et j'espère je n'aurai pas de soucis en roulant. Plus qu'à ce mettre au boulot. Je passerai une photo du moteur.
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
C'est niquel. On te suivra pour les phases de réglage
cavalcone10- Membre VIP
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Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Fourche avant Flandria
Bonjour à tous.
Encore moi .
Maintenant que mon moteur est opérationnel sur la Sp que je suis en train de restaurer je commence à m'occuper de tout le reste.
Je désosse tout pour nettoyage et sablage et en m'attaquant a la fourche mauvaise surprise. J'étais confiant au vu le son état d'aspect extérieur plutôt très bon mais en démontant, finalement elle est grippée. J'ai dévissé un des 2 tubes de son fourreau mais le ressort est rester dedans et l'autre impossible de le desserrer.
Avez vous des combines pour dégripper tout ça afin de démonter proprement et comment récupérer le ressort à l'intérieur du fourreau quand il y est resté.
Bon je pense j'ai déjà cassé des pièces dans celui démonté car je sais comment ca se démonte et le ressort doit venir avec car c'est lui qui est vissé au fond du fourreau. Ail, ail, ail, quelle mouise !!!!!!!!!!
Je pense du coup les pièces de serrage a chaque extrémité des ressorts et autres bagues nylon vont être détériorées et va falloir que j'en trouve pour les changer. Et tout ça à conditions que j'arrive à finir de démonter et récupérer comme le ressort qui est resté à l'intérieur.
Donc avant que j'aille plus loin je demande si il y en a qui ont eu les soucis et la méthode pour y arriver.
Et dire que j'ai vendu toutes les petites pièces de ma 1ère restaurée début d'année car je ne pensais pas me remettre sur la restauration d'une autre un jour !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance les gars !!!!!!!!!!
Encore moi .
Maintenant que mon moteur est opérationnel sur la Sp que je suis en train de restaurer je commence à m'occuper de tout le reste.
Je désosse tout pour nettoyage et sablage et en m'attaquant a la fourche mauvaise surprise. J'étais confiant au vu le son état d'aspect extérieur plutôt très bon mais en démontant, finalement elle est grippée. J'ai dévissé un des 2 tubes de son fourreau mais le ressort est rester dedans et l'autre impossible de le desserrer.
Avez vous des combines pour dégripper tout ça afin de démonter proprement et comment récupérer le ressort à l'intérieur du fourreau quand il y est resté.
Bon je pense j'ai déjà cassé des pièces dans celui démonté car je sais comment ca se démonte et le ressort doit venir avec car c'est lui qui est vissé au fond du fourreau. Ail, ail, ail, quelle mouise !!!!!!!!!!
Je pense du coup les pièces de serrage a chaque extrémité des ressorts et autres bagues nylon vont être détériorées et va falloir que j'en trouve pour les changer. Et tout ça à conditions que j'arrive à finir de démonter et récupérer comme le ressort qui est resté à l'intérieur.
Donc avant que j'aille plus loin je demande si il y en a qui ont eu les soucis et la méthode pour y arriver.
Et dire que j'ai vendu toutes les petites pièces de ma 1ère restaurée début d'année car je ne pensais pas me remettre sur la restauration d'une autre un jour !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance les gars !!!!!!!!!!
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
J'ai déjà fait: un fer plat,le bout coupé trapèze afin de rentrer dans le ressort restant,tourner en desserrage et voila!
Sinon record je crois avait déjà dit :découpe du bout et ressouder.
Sinon record je crois avait déjà dit :découpe du bout et ressouder.
cyclos55- Membre VIP
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Re: restauration Sp737
cyclos55 a écrit:J'ai déjà fait: un fer plat,le bout coupé trapèze afin de rentrer dans le ressort restant,tourner en desserrage et voila!
Sinon record je crois avait déjà dit :découpe du bout et ressouder.
Merci.
Fer plat avec bout coupé en trapèze ?? Je pense comprendre ce que tu veux dire. Je vais essayé mais dans mon cas j'suis pas sur que ça marche car il est sacrément sale et bien coincé.
J'ai réussi à retirer les 2 tubes de fourche. Dans un des fourreau le ressort est resté et dans l'autre la fixation du ressort est resté au fond..
Oui j'avais pensé opéré par le bas. J'ai eu l'idée de couper le fond du fourreau et ensuite resoudage mais j'ai une autre idée qui pourrait donné moins de travail
Je vais essayé et vous tiendrai au courant.
Ensuite va venir le remplacement des ressorts et des embouts . J'avais pensé me débrouiller avec des ressorts d'une autre marque mais je le sais pas quoi mettre et peur de me tromper sur les dimensions en commandant ces pièces.
Avez vous une idée ou un site ou je pourrais trouver mon bonheur pour remplacer tout ça. ?
Merci
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
J'avance un peu pour la remise en état de ma fourche.
Ci dessous une photo de comment est fixé le ressort en fond de fourreau. Il est fixé sur un fer plat en trapèze qui est soudé sur le fond du fourreau. Je pense que les pro Flandria connaissent.
Sur les 2 autres fourches que j'ai déjà démonté c'était une tige filetée diamètre 6 qui était à la place de ce fer plat. Comment le ressort peut il tenir sur ce fer plat ? Et sur ce type de montage comment on démonte alors la fourche du fait qu'il n'y a pas de filetage pour dévisser les tubes de fourche ? Ou alors j'ai une idée : il fallait peut être dévisser à l'envers et tirer pour donner de l'ouverture et ainsi grossir le diamètre du ressort ? Il aurait fallu le savoir ????? Qui peut m'éclairer à ce sujet ? Merci
Ci dessous une photo de comment est fixé le ressort en fond de fourreau. Il est fixé sur un fer plat en trapèze qui est soudé sur le fond du fourreau. Je pense que les pro Flandria connaissent.
Sur les 2 autres fourches que j'ai déjà démonté c'était une tige filetée diamètre 6 qui était à la place de ce fer plat. Comment le ressort peut il tenir sur ce fer plat ? Et sur ce type de montage comment on démonte alors la fourche du fait qu'il n'y a pas de filetage pour dévisser les tubes de fourche ? Ou alors j'ai une idée : il fallait peut être dévisser à l'envers et tirer pour donner de l'ouverture et ainsi grossir le diamètre du ressort ? Il aurait fallu le savoir ????? Qui peut m'éclairer à ce sujet ? Merci
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
Eh bin oui je t'ai dit de faire un trapèze (l'inverse du plat du fond) en bout d'un long fer plat et dévisser en tirant ,pas visser mais bon découpe en bout si fonctionne pas.
cyclos55- Membre VIP
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Re: restauration Sp737
cyclos55 a écrit:Eh bin oui je t'ai dit de faire un trapèze (l'inverse du plat du fond) en bout d'un long fer plat et dévisser en tirant ,pas visser mais bon découpe en bout si fonctionne pas.
Oui j'ai bien compris mais ma question était surtout comment on retire les tubes de fourche pour que tout vienne avec les ressorts dans ce genre de montage d'origine ? Car comme je ne savais pas quand j'ai essayé de dévisser les tubes pour les enlever ça cassé pour l'un et pour l'autre le ressort est resté dedans.
Sinon j'ai tout refait, c'est bon. J'ai coupé jusqu'à la moitié du tube afin de coupe ce fer trapézoïdal et ensuite j'ai percé afin de faire un filetage de 6 au fond du fourreau pour mettre une tige filetée. Et c'est bon opération réussi prêt à recevoir les supports de ressort à visser du futur montage. Je me suis mis moi-même à la soudure car c'est pas mon truc et pas assez d'expérience mais au final je suis pas mal démerdé. Je posterai des photos.
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
Les embouts filetés au fond du fourreau de bas de fourche sont au pas de M7 du moins sur les fourches de "flandria record" je regarderai sur un bas de fourche SP étonnant que ce soit du M6 mais il est vrai que sa fait un moment que je n'ai pas remis en état un modèle SP en sachant que deux versions de fourche ont été monté sur ces machines
record- Co Administrateur
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Re: restauration Sp737
record a écrit: Les embouts filetés au fond du fourreau de bas de fourche sont au pas de M7 du moins sur les fourches de "flandria record" je regarderai sur un bas de fourche SP étonnant que ce soit du M6 mais il est vrai que sa fait un moment que je n'ai pas remis en état un modèle SP en sachant que deux versions de fourche ont été monté sur ces machines
Ah mince !
Tu as sûrement raison. C'est à dire que je me suis pas posé plus la question et était persuadé que ct du 6 car c'est pas courant le 7. Tampis maintenant c'est fait . Je leur mettrai un helicoil de 6 . De toute façon faut en trouver du 7 ????
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
Bonjour.
Des nouvelles de ma 2e restauration en cour :
Hormis la restauration de l'ensemble des pièces j'ai eu beaucoup de galère pour remettre tout en ligne lors du remontage.
Adaptation du nouveau pot d'échappement, béquille centrale, carburateur avec pipe d'admission pas adaptée (il a fallu que je la fasse modifier car elle était courbée et le filtre ne passait pas au niveau de la boite à outils) etc. etc...... Bref que des galères d'ajustements qui m'ont bien pris la tête.
Bon maintenant je suis au stade des premiers tours de roue en roulant et j'ai encore des soucis. Je l'ai déjà constaté dans l'atelier sur sa béquille et lorsque j'accélère elle ne prend pas ces tours et ne monte pas en régime comme si il manquait quelque chose coté carburation.
Je m'explique :
Le carburateur est un dellorto ua19s ; j'ai essayé avec un réglage de la vis de richesse ouverte de 2 tours à 3 tours et c'est toujours pareil.
J'ai aussi un autre soucis qui pourrait influencer le moteur peut-être : je n'ai pas réussi lors du rayonnage de ma roue arrière a faire un boulot correct et j'ai un ressaut assez significatif en roue tournante. Ceci implique que ma chaine sur un tour de roue se tend et se détend. Je ne trouve pas de compromis dans la tension de la chaine entre une tension qui pourrait convenir donc de la façon que je l'ai tendu au moment ou elle se tend le + elle est vraiment tendue. Si cela n'est pas un problème de carburation est ce qu'une chaine qui vient trop en tension freine le moteur à monter dans les tours ? Pour vérifier cela j'essayerais bien de la faire winner a fond sans chaine mais j'ai peur de faire tourner le moteur de cette façon (sans l'entrainement de la roue arrière) à haut régime. Est ce que cela ne risque rien pour mon moteur ?
Bon de toute façon va falloir que je règle se soucis et surement reprendre tout mon rayonnage de la jante mais c'est un gros boulot et ça me saoule de revenir en arrière et surtout de ne pas être sûr de pouvoir faire mieux par mes propres moyen et faire rayonner une roue, coté tarif c'est onéreux et encore ca de + a mettre et au vue de ce que j'ai déjà mis dedans je commence à en avoir marre. Cette fois je le dis je ne me lancerai pas dans une autre restauration car j'ai eu ma dose. J'aurai les 2 sœurs jumelles et je se serai content avec cela.
Ci dessous les photos du résultat, trop bête de tout laisser tomber maintenant. Encore mis cette fois un pognon fou pour en arriver là, alors je ne peu plus reculer et je me dois d'aller au terme de ce projet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Des nouvelles de ma 2e restauration en cour :
Hormis la restauration de l'ensemble des pièces j'ai eu beaucoup de galère pour remettre tout en ligne lors du remontage.
Adaptation du nouveau pot d'échappement, béquille centrale, carburateur avec pipe d'admission pas adaptée (il a fallu que je la fasse modifier car elle était courbée et le filtre ne passait pas au niveau de la boite à outils) etc. etc...... Bref que des galères d'ajustements qui m'ont bien pris la tête.
Bon maintenant je suis au stade des premiers tours de roue en roulant et j'ai encore des soucis. Je l'ai déjà constaté dans l'atelier sur sa béquille et lorsque j'accélère elle ne prend pas ces tours et ne monte pas en régime comme si il manquait quelque chose coté carburation.
Je m'explique :
Le carburateur est un dellorto ua19s ; j'ai essayé avec un réglage de la vis de richesse ouverte de 2 tours à 3 tours et c'est toujours pareil.
J'ai aussi un autre soucis qui pourrait influencer le moteur peut-être : je n'ai pas réussi lors du rayonnage de ma roue arrière a faire un boulot correct et j'ai un ressaut assez significatif en roue tournante. Ceci implique que ma chaine sur un tour de roue se tend et se détend. Je ne trouve pas de compromis dans la tension de la chaine entre une tension qui pourrait convenir donc de la façon que je l'ai tendu au moment ou elle se tend le + elle est vraiment tendue. Si cela n'est pas un problème de carburation est ce qu'une chaine qui vient trop en tension freine le moteur à monter dans les tours ? Pour vérifier cela j'essayerais bien de la faire winner a fond sans chaine mais j'ai peur de faire tourner le moteur de cette façon (sans l'entrainement de la roue arrière) à haut régime. Est ce que cela ne risque rien pour mon moteur ?
Bon de toute façon va falloir que je règle se soucis et surement reprendre tout mon rayonnage de la jante mais c'est un gros boulot et ça me saoule de revenir en arrière et surtout de ne pas être sûr de pouvoir faire mieux par mes propres moyen et faire rayonner une roue, coté tarif c'est onéreux et encore ca de + a mettre et au vue de ce que j'ai déjà mis dedans je commence à en avoir marre. Cette fois je le dis je ne me lancerai pas dans une autre restauration car j'ai eu ma dose. J'aurai les 2 sœurs jumelles et je se serai content avec cela.
Ci dessous les photos du résultat, trop bête de tout laisser tomber maintenant. Encore mis cette fois un pognon fou pour en arriver là, alors je ne peu plus reculer et je me dois d'aller au terme de ce projet.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
Le rayonnage n'a rien avoir avec la tension de chaîne puisque la couronne est boulonné au moyeu. Sois ta couronne est fichu, pignon, ou chaîne HS. A moin que tu es une merde en alignement de roulement dans le moyeu .
Cela ne craind rien de faire tourner ton moteur a vide. Tu règles approximativement ton gicleur principal à vide pour régler ta rpm max. Plus il va prendre de rpm plus tu appauvris. Pour moi les uas c'est des vrais m....... Cela tiens qu'à moi bien évidement ils ont beaucoup de défaut très néfaste. C'est que mon opinion hein je n'influence personne.
Si elle prend pas ses tours sois prise d'air ou trop riche. Si elle tourne mieux en mettant ta main partiellement devant le cornet c'est que tu es trop pauvre...
Réglage allumage....
Cela ne craind rien de faire tourner ton moteur a vide. Tu règles approximativement ton gicleur principal à vide pour régler ta rpm max. Plus il va prendre de rpm plus tu appauvris. Pour moi les uas c'est des vrais m....... Cela tiens qu'à moi bien évidement ils ont beaucoup de défaut très néfaste. C'est que mon opinion hein je n'influence personne.
Si elle prend pas ses tours sois prise d'air ou trop riche. Si elle tourne mieux en mettant ta main partiellement devant le cornet c'est que tu es trop pauvre...
Réglage allumage....
cavalcone10- Membre VIP
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Re: restauration Sp737
Bonjour.
Je reviens vers vous car j'ai pris 2 ou 3 petits moments pour essayer de solutionné mon soucis évoqué ci dessus.
Après avoir essayé les réglages carbu toujours pareil.
J'ai du coup regardé l'allumage qui je pense n'était pas très bien réglé. Cette fois je pense que je l'ai bien réglé mais mon problème est toujours pareil. A bas régime elle tourne normalement mais des que j'enfonce la poignée des gazs elle ne monte pas en régime et elle fait beuuuuuuu !
J'ai vu un post où Olympique a répondu sur les réglages du carburateur ua19s. A un moment donné il dit que si on met un peu de starter et qu'elle tourne mieux c'est que le gicleur est trop petit. Et j'ai essayé et en effet elle a l'air de prendre la patate. Mon gicleur est bien un 82 alors faut-il que j'en mette un plus gros ? Qu'en pensez vous ? et si oui de combien et où je peux trouver ça ?
Il y a aussi une question que je pose c'est la hauteur de l'aiguille. A quel cran faut il que je la mette ? Apparemment quand elle je l'ai acheté elle était au cran du milieu. J'ai remarqué à ce niveau le haut de l'aiguille est à fleur du haut du carbu. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? J'ai essayé de descendre le cran, c'est à dire remonter l'aiguille car je crois de cette façon ça l'enrichi mais ça ne change rien ? Que pensez vous de ça aussi ?
Merci pour votre aide et me dire pour cette taille de gicleur du fait qu'elle win carrément mieux avec un quart de starter.
Merci d'avance.
A bientôt les flandochars
Je reviens vers vous car j'ai pris 2 ou 3 petits moments pour essayer de solutionné mon soucis évoqué ci dessus.
Après avoir essayé les réglages carbu toujours pareil.
J'ai du coup regardé l'allumage qui je pense n'était pas très bien réglé. Cette fois je pense que je l'ai bien réglé mais mon problème est toujours pareil. A bas régime elle tourne normalement mais des que j'enfonce la poignée des gazs elle ne monte pas en régime et elle fait beuuuuuuu !
J'ai vu un post où Olympique a répondu sur les réglages du carburateur ua19s. A un moment donné il dit que si on met un peu de starter et qu'elle tourne mieux c'est que le gicleur est trop petit. Et j'ai essayé et en effet elle a l'air de prendre la patate. Mon gicleur est bien un 82 alors faut-il que j'en mette un plus gros ? Qu'en pensez vous ? et si oui de combien et où je peux trouver ça ?
Il y a aussi une question que je pose c'est la hauteur de l'aiguille. A quel cran faut il que je la mette ? Apparemment quand elle je l'ai acheté elle était au cran du milieu. J'ai remarqué à ce niveau le haut de l'aiguille est à fleur du haut du carbu. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? J'ai essayé de descendre le cran, c'est à dire remonter l'aiguille car je crois de cette façon ça l'enrichi mais ça ne change rien ? Que pensez vous de ça aussi ?
Merci pour votre aide et me dire pour cette taille de gicleur du fait qu'elle win carrément mieux avec un quart de starter.
Merci d'avance.
A bientôt les flandochars
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Re: restauration Sp737
Comme la dit Cavalcone 10 pour moi aussi :prise d'air possible.
cyclos55- Membre VIP
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Date d'inscription : 06/10/2008
Re: restauration Sp737
Si le carbu était installé dessus avant et que ce la marche plus aujourd'hui c'est qu'il y a prise d'air. As tu fais un test d'étanchéité de ton moteur?
cavalcone10- Membre VIP
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Date d'inscription : 20/05/2008
Re: restauration Sp737
Non je n'ai pas fait de test d'étanchéité. Tous les joints sont neufs.
Ça pourrait venir d'une prise d'air alors qu'elle matche très bien au ralenti et aussi jusqu'à environ 1/3 de régime moteur ? C'est lorsque je veux accélérer ensuite à fond qu'elle fait Boooowww .
Et comme j'ai dit j'ai testé avec un quart de starter et là, elle envoi la purée.
Merci !
Ça pourrait venir d'une prise d'air alors qu'elle matche très bien au ralenti et aussi jusqu'à environ 1/3 de régime moteur ? C'est lorsque je veux accélérer ensuite à fond qu'elle fait Boooowww .
Et comme j'ai dit j'ai testé avec un quart de starter et là, elle envoi la purée.
Merci !
Ghost Rider Sp 737- Membre debutant
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Date d'inscription : 17/11/2020
Re: restauration Sp737
As tu regardé la coupe de ton boisseau sur Flandria la coupe doit-être 55. C'est gravé sur le haut du boisseau a coté du clip d'aiguille. Les boisseaux que je connais sont 50,55 et 60 .
Gerbal- Membre pro
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Date d'inscription : 30/07/2011
Re: restauration Sp737
Monté un gp de 90 du sera fixé
cavalcone10- Membre VIP
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Date d'inscription : 20/05/2008
Re: restauration Sp737
Les joints sont peu être neuf met mal monté
cavalcone10- Membre VIP
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