Pièce compteur cassé flandria SP737
2 participants
Page 1 sur 1
Pièce compteur cassé flandria SP737
Bonjour,
Malheureusement je viens de m'apercevoir que le "bouchon" qui permet de visser le cable compteur de mon flandria SP737 est cassé.. il m'est donc impossible de visser le nouveau cable .. Après quelque recherche je ne trouve aucun bouchon de remplacement, peut être que je n'utilise pas le bon terme?
Savez vous ou je peux trouver cette pièce : ( il manque le pas vis pour le cable..)
J'espère que vous pourrez m'aider..
Cordialement Paul
Malheureusement je viens de m'apercevoir que le "bouchon" qui permet de visser le cable compteur de mon flandria SP737 est cassé.. il m'est donc impossible de visser le nouveau cable .. Après quelque recherche je ne trouve aucun bouchon de remplacement, peut être que je n'utilise pas le bon terme?
Savez vous ou je peux trouver cette pièce : ( il manque le pas vis pour le cable..)
J'espère que vous pourrez m'aider..
Cordialement Paul
S043- Membre debutant
Re: Pièce compteur cassé flandria SP737
Plusieurs options pour ta requête en récupérer un (raccord double plastique ou acier) d'un vieux moteur refaire au tour la pièce pas M10x100 sortie câble compteur , un neuf mais là le vendeur se trouve en Belgique et ne fait que les bourses et pas de lien direct (net)
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria