LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pièce compteur cassé flandria SP737

2 participants

Pièce compteur cassé flandria SP737 Empty Pièce compteur cassé flandria SP737

Message  S043 Mer 18 Mai 2016 - 11:50

Bonjour,

Malheureusement je viens de m'apercevoir que le "bouchon" qui permet de visser le cable compteur de mon flandria SP737 est cassé.. il m'est donc impossible de visser le nouveau cable .. Après quelque recherche je ne trouve aucun bouchon de remplacement, peut être que je n'utilise pas le bon terme?

Savez vous ou je peux trouver cette pièce : ( il manque le pas vis pour le cable..)

Pièce compteur cassé flandria SP737 IMG_2681_zpscrht1zy7

J'espère que vous pourrez m'aider..

Cordialement Paul
S043
S043
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

Pièce compteur cassé flandria SP737 Empty Re: Pièce compteur cassé flandria SP737

Message  record Sam 21 Mai 2016 - 18:07

Plusieurs options pour ta requête en récupérer un (raccord double plastique ou acier) d'un vieux moteur refaire au tour la pièce pas M10x100 sortie câble compteur , un neuf mais là le vendeur se trouve en Belgique et ne fait que les bourses et pas de lien direct (net)
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Cyclos : flandria

Revenir en haut Aller en bas