MONDIAL 75cc Scugnizzo
+8
capra jean paul
boranboran
Wesson
arthur.ciao
JACK177071
POUET
record
Claudio
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MONDIAL 75cc Scugnizzo
Va être beau
Wesson- Membre pro
Claudio- Membre VIP
Claudio- Membre VIP
Claudio- Membre VIP
Magnifique cyclo, le duo rouge blanc avec les marques qui longe le reservoir ca rend super bien.
Les bracelets ont dirait ceux monte sur des 50 de courses (assez long avec les cocottes soudes)?
L echappement fait pot de mobylette utilitaire, c dommage que mondial n ai pas mis un pot plus long style sport (ce n est que mon avis personnel) qui s accorde avec la ligne du cyclo.
Arthur
Les bracelets ont dirait ceux monte sur des 50 de courses (assez long avec les cocottes soudes)?
L echappement fait pot de mobylette utilitaire, c dommage que mondial n ai pas mis un pot plus long style sport (ce n est que mon avis personnel) qui s accorde avec la ligne du cyclo.
Arthur
arthur.ciao- Membre pro
Cyclos : Des cyclos et des motos anciennes
Salut Claudio
vraiment superbe
Pour dessiner les motifs sur le réservoir, tu as dù t'amuser
Je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé mais il y a un "outil" très pratique pour dessiner des courbes 3D en limitant les facettes et autres imperfections …. c'est la règle courbe flexible … elle est en caoutchouc assez souple mais à l'intérieur il y a un noyau en plomb (avant c'était du plomb mais depuis que c'est mortel, il a dù etre remplacé par une autre matière) qui atténue ces défauts lorsque tu déformes la règle (en t'aidant d'objets style bouteilles, manche du balai, ou alors sur une mousse compacte) et ainsi t'aide à tracer (facilement) des courbes régulières. Une fois le résultat correct obtenu, tu traces avec un crayon (ou une pointe acérée …) pour poser des caches adhésifs ..
https://www.amazon.fr/Graphoplex-R%C3%A8gle-courbe-flexible-bleu/dp/B004ET3V1S/ref=asc_df_B004ET3V1S/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106800308161&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=5951763441614509250&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055687&hvtargid=pla-227125360081&psc=1
https://www.lecalligraphe.com/regle-souple-xml-362-925.html
Graphoplex c'est la meilleure marque (le caoutchouc surtout) … tous les anciens dessineux (avant la DAO) le savent ..
vraiment superbe
Pour dessiner les motifs sur le réservoir, tu as dù t'amuser
Je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé mais il y a un "outil" très pratique pour dessiner des courbes 3D en limitant les facettes et autres imperfections …. c'est la règle courbe flexible … elle est en caoutchouc assez souple mais à l'intérieur il y a un noyau en plomb (avant c'était du plomb mais depuis que c'est mortel, il a dù etre remplacé par une autre matière) qui atténue ces défauts lorsque tu déformes la règle (en t'aidant d'objets style bouteilles, manche du balai, ou alors sur une mousse compacte) et ainsi t'aide à tracer (facilement) des courbes régulières. Une fois le résultat correct obtenu, tu traces avec un crayon (ou une pointe acérée …) pour poser des caches adhésifs ..
https://www.amazon.fr/Graphoplex-R%C3%A8gle-courbe-flexible-bleu/dp/B004ET3V1S/ref=asc_df_B004ET3V1S/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106800308161&hvpos=1o2&hvnetw=g&hvrand=5951763441614509250&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055687&hvtargid=pla-227125360081&psc=1
https://www.lecalligraphe.com/regle-souple-xml-362-925.html
Graphoplex c'est la meilleure marque (le caoutchouc surtout) … tous les anciens dessineux (avant la DAO) le savent ..
JACK177071- Documentaliste
Merci à vous deux, Jack c'est maintenant que tu me donne cette solution , la meilleure c'est une méthode avec un cordon aimanté avec un papier calque pour le relevé, base d'appuis pour désigner les contours.
Bonne fin de soirée.
Claudio.
Bonne fin de soirée.
Claudio.
Claudio- Membre VIP
Claudio- Membre VIP
salut claudio je ne l'ai pas vue a+
flanflan- Membre pro
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
Ciao Roland, je serai celui qui à fait l'acquisition pour cette somme, je m’inquiéterais pour ma moitié .
Bonne fin de journée.
Claudio.
Bonne fin de journée.
Claudio.
Claudio- Membre VIP
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3