Bianchi Gardena 75cc
3 participants
Page 1 sur 1
Bianchi Gardena 75cc
Bonjour
Je suis entrain de restaurer un cyclo italien Bianchi Gardena 75cc et j'ai quelques questions concernant le remontage...
Je dois déjà retrouver une bougie d'allumage ; sur le catalogue des pièces détachées il est indiqué la référence suivante : Minarelli CW 240 A. Cependant, je ne trouve pas de référence équivalente sur des tableaux de NGK ou autre. Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette réf et quelle bougie pourrait la remplacer ?
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !
Je suis entrain de restaurer un cyclo italien Bianchi Gardena 75cc et j'ai quelques questions concernant le remontage...
Je dois déjà retrouver une bougie d'allumage ; sur le catalogue des pièces détachées il est indiqué la référence suivante : Minarelli CW 240 A. Cependant, je ne trouve pas de référence équivalente sur des tableaux de NGK ou autre. Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette réf et quelle bougie pourrait la remplacer ?
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses et votre aide !
Frsoub- Membre debutant
Re: Bianchi Gardena 75cc
t'es sûr que ça ne serait pas plutôt une Marelli CW240 ??? le moteur est un Minarelli 75cc d'où la possible confusion ....
si oui ... voici des possibles équivalents (à vérifier ... je te donne l'info brute ..)
Sinon ouvre le lien ci dessous , il y a un tableau Excel (fichier type xls) qui contient des infos sur la CW240A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si oui ... voici des possibles équivalents (à vérifier ... je te donne l'info brute ..)
Sinon ouvre le lien ci dessous , il y a un tableau Excel (fichier type xls) qui contient des infos sur la CW240A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACK177071- Documentaliste
Oui, autant pour moi, c'est bien une marelli 240 A... Merci pour les infos, je vais regarder ça plus en détail !
Frsoub- Membre debutant
B7HS est comme la CW 240 A ( CW8N nouvelle signature Marelli)
Ou Marchal/Valeo 4N ou Bosch W 240T1
Ou Marchal/Valeo 4N ou Bosch W 240T1
motori49- Membre pro
Cyclos : itom-morini corsarino-solex 45 et plusieurs d'autres
Super, merci beaucoup ! C'est parfait.
Frsoub- Membre debutant
Merci c'est gentil mais je pense que je vais avoir pas mal à faire avant les décalcomanies... Le cyclo est complètement démonté et il manque pas mal de pièces
Frsoub- Membre debutant
Page 1 sur 1