LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A

+5
POUET
Actarus
Grégory
tonio
Hetzer
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Empty Re: Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A

Message  JACK177071 Jeu 7 Juil 2016 - 13:37

Hetzer a écrit:
Sur les berges de La Saône:
Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Dscn0110
Bonjour,

quel dommage que la plaque soit si grosse !!! c'est la plus petite taille possible ?? Enfin heureusement qu'il n'y a pas le F à gauche et le logo de la région à droite !!

Pourtant je pense pas que les cyclomoteurs soient la cible des radars automatiques !!! et question aérodynamisme on perd bien 3 km/h avec ce paravent Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Icon_cry
Non blague à part c'est surtout esthétiquement que ça choque ...un cyclo si fin et ce panneau "publicitaire" derrière Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Icon_sad

Mais comme le dit le législateur " Dura lex sed lex" (la loi est dure mais c'est la loi) Mad

JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Empty Re: Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A

Message  Hetzer Jeu 7 Juil 2016 - 17:26

Jack => Là je suis entièrement d'accord avec toi! Une attente interminable à la Préfecture pour finalement être obligé de bricoler un support (amovible) pour une plaque toujours trop large...

C'est pourtant le plus petit modèle que j'ai réussi à trouver et officiellement, elle n'est pas aux normes. Néanmoins, je ne pense pas qu'un gendarme n'ose me le reprocher, surtout sur un cyclo de cette âge (et puis la mention "collection" sur la carte grise m'aidera sans doute en cas de problème).

Je veux bien comprendre que certains jeunes font le bazar avec leur mecaboite et scooter trafiqués mais on aurait dû laisser tranquille les vieux brêlons qui ne demandaient rien à personne... screwy

Bon aux yeux de la loi, j'ai joué le jeu jusqu'au bout! Assurance, immatriculation, carte grise, casque... J'espère être tranquille au guidon de ma Flandria maintenant! Very Happy
Hetzer
Hetzer
Membre debutant

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Haute-Saône
Cyclos : Flandria Apollo, Solex 3800
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Empty Re: Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A

Message  Hetzer Mar 6 Sep 2016 - 22:33

Hop, quelques nouvelles, la petite Apollo roule toujours aussi bien!

Je lui ai offert une paire de stickers Flandria pour le cadre. Pas totalement conformes à ceux d'origine mais très ressemblants! Very Happy

L'Apollo m'a fait quelques misères, elle avait tendance à caler à chaud et ne voulait plus redémarrer. Problème résolu en installant la même bougie que celle présente sur les éclatés du moteur monomatic: à savoir la bosch W225T1. J'en ai trouvé une neuve d'époque sur un célèbre site d'enchères. good

Petite photo dans un environnement un poil moins champêtre (malheureusement, prise avec le téléphone):

Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Wp_20110
Hetzer
Hetzer
Membre debutant

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Haute-Saône
Cyclos : Flandria Apollo, Solex 3800
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Empty Re: Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A

Message  ptinouveau Sam 29 Oct 2016 - 12:53

Bonjour,
Hetzer aurais tu encore les references des joints spi que tu a remplacé sur ton monomatic?
Stp

ptinouveau
Membre debutant

Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : dammarie sur saulx
Cyclos : flandria princesse
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Empty Re: Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A

Message  Grégory Dim 13 Nov 2016 - 8:41

bravo7 impeccable
Grégory
Grégory
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 215
Localisation : Belgique
Cyclos : Flandria Consul, Gigi, Yamaha FS1
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A - Page 2 Empty Re: Remise en route d'une Flandria Apollo AF-A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum