LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Embrayage qui ne tourne pas

Aller en bas

Embrayage qui ne tourne pas Empty Embrayage qui ne tourne pas

Message  Pololilolo Ven 26 Avr - 20:35

Bonjour, j'ai 16 ans et je rénove une peugeot bb RT, malheureusement lorsque je pédale pour lancer l'embrayage, la cloche d'allumage ne tourne pas alors que la poulie, elle tourne bien, j'ai tout essayé, acheté des nouvelles masselotes, nettoyé tout au White Spirit, et j'ai même essayé sans les ressorts, ça ne change rien la cloche ne tourne pas, pourtant je pédale vite et les masselotes frottent sur la cloche, peut-être pas assez fort ? J'ai aussi une autre question, mes masselotes d'origine ont le trou à gauche et celles que j'ai acheté à droite lorsque on place le demi cercle vers le bas. Le manuel de démontage de ma mobylette indique que les masselotes sont sensées être placées avec le trouver à gauche, mais sur internet on peut voir une bb RT avec les masselotes dans l'autre sens ce qui me paraît beaucoup plus logique car ainsi, lorsque la poulie tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui est le cas lorsqu'on pédale la force centrifuge à beaucoup plus d'effet. Mais j'avais essayé avec les masselotes pas d'origine en les retournant, ça ne marche toujours pas. Aussi j ai fait mes tests sans la partie avec les billes et les disques ça n'a pas d'incidence non ?
Si quelqu'un a une solution je suis preneur !
Merci beaucoup !

Pololilolo

Nombre de messages : 1
Localisation : 78000 Versailles
Date d'inscription : 26/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum