Vidange flandria
3 participants
Page 1 sur 1
Vidange flandria
Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger mais je suis novice en mécanique et j'ai un problème qui ne semble pas très compliqué mais j'aurais besoin d'une astuce pour enlever la vis de niveau d'huile. Elle a du être très serrée et impossible de la retirer.
Je n'ai pas envie d'abîmer le pas de vis.
Ma flandria est une SP 737
Si impossibilité de l'enlever auriez vous une estimation de la quantité a mettre ( approx)
Je pense mettre cette huile Castrol 80w
Cordialement, merci d'avance pour vos réponses
Paul
Désolé de vous déranger mais je suis novice en mécanique et j'ai un problème qui ne semble pas très compliqué mais j'aurais besoin d'une astuce pour enlever la vis de niveau d'huile. Elle a du être très serrée et impossible de la retirer.
Je n'ai pas envie d'abîmer le pas de vis.
Ma flandria est une SP 737
Si impossibilité de l'enlever auriez vous une estimation de la quantité a mettre ( approx)
Je pense mettre cette huile Castrol 80w
Cordialement, merci d'avance pour vos réponses
Paul
S043- Membre debutant
Re: Vidange flandria
Démontage au tournevis à frapper ou taper un coup sourd modérément sur la tête de vis pour la débloquer , l'EP80 est la bonne huile de BV au bon indice, le niveau 0,5l (contenance )
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
très bien merci pour le conseil
Sinon pour le remplissage je vois deux vis. Une plus au centre du moteur et l'autre au niveau du carter du moteur. Y'a t'il une différence ?
Cordialement
edit: J'ai trouvé la réponse a ma question
Sinon pour le remplissage je vois deux vis. Une plus au centre du moteur et l'autre au niveau du carter du moteur. Y'a t'il une différence ?
Cordialement
edit: J'ai trouvé la réponse a ma question
S043- Membre debutant
Embrayage
Bonjour,
Ma vidange est faite
Je reviens vers vous, car j'ai un problème qui persiste...je pensais qu'en faisant une vidange ça arrangerait le problème mais apparement non..