Restauration d'une Libelle 3V
3 participants
Page 1 sur 1
Restauration d'une Libelle 3V
Comme le dit Cigalon, j'ai presque toutes les pièces mais certaines inutilisables!
Comme par exemple, la roue arrière. Donc j'en recherche une.
Est-ce que vous croyez qu'elle est semblable à d'autres modèles de Flandria?
J'en ai vu sur le net de "comet" etc...
La selle, faudra que je trouve un garnisseur!
Le phare avant, il est explosé...
Voilà déjà quelques éléments.
Comme par exemple, la roue arrière. Donc j'en recherche une.
Est-ce que vous croyez qu'elle est semblable à d'autres modèles de Flandria?
J'en ai vu sur le net de "comet" etc...
La selle, faudra que je trouve un garnisseur!
Le phare avant, il est explosé...
Voilà déjà quelques éléments.
lalpiniste- Nombre de messages : 4
Localisation : Houffalize
Cyclos : Flandria Libelle 3 v
Date d'inscription : 29/03/2023
Re: Restauration d'une Libelle 3V
Ton truc est vraiment abimé...
à rechercher pièce par pièce,
comme on dit chez moi, t'es pas sorti le cul des ronces...!
l'idéal serait de tomber sur un autre modèle identique donneur d'organes,
mais vu la rareté du truc, j'en ai vu deux fois dans ma vie...
sinon, il faut vraiment que ça soit sentimental,
parce que, une fois restauré, tu ne retomberas jamais sur tes dépenses...
moi, je vendrai le moteur 50 balles
et j'enterrerais le reste au fond du jardin...
paix à son âme.
après, c'est ce qu'on appelle une restauration courageuse. tu vois...
à rechercher pièce par pièce,
comme on dit chez moi, t'es pas sorti le cul des ronces...!
l'idéal serait de tomber sur un autre modèle identique donneur d'organes,
mais vu la rareté du truc, j'en ai vu deux fois dans ma vie...
sinon, il faut vraiment que ça soit sentimental,
parce que, une fois restauré, tu ne retomberas jamais sur tes dépenses...
moi, je vendrai le moteur 50 balles
et j'enterrerais le reste au fond du jardin...
paix à son âme.
après, c'est ce qu'on appelle une restauration courageuse. tu vois...
Re: Restauration d'une Libelle 3V
C'est vrai que ce cyclomoteur à subit les affres du temps ,mais si c'est sentimental rien d'irréalisable non plus la partie cycle devrait être sablé puis recouvert d'apprêt phosphatant pour la jante elle existe en neuf (relève les dimensions des pneus 16 où 17 pouces le nombres de rayons normalement 36 )je regarderais de trouver une correspondance,les amortisseurs devraient être les mêmes que sur les Comet 320mm entraxe,maintenant comme le dit cigalon ça à un coût
record- Co Administrateur
- Nombre de messages : 2792
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009
Sujets similaires
» Comment s est passé votre demande de carte grise ! plus valable a ce jour !
» Restauration CHS testi
» carbu Flandria Libelle Encarwi
» Restauration Testi CHS
» restauration guzzi 50 cross de 1974.
» Restauration CHS testi
» carbu Flandria Libelle Encarwi
» Restauration Testi CHS
» restauration guzzi 50 cross de 1974.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum