Problème allumage Peripoli Giulia Mini KS
3 participants
Page 1 sur 1
Problème allumage Peripoli Giulia Mini KS
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je suis ravi de trouver autant d'information sur plusieurs de mes cyclo en cours de restauration.
Hors la, je suis dans une impasse.
Il y'a quelques années, j'ai récupéré une petite Peripoli Giulia Mini KS qui tournait relativement bien. Je n'ai malheureusement pas eu le de m'en occuper jusqu'alors. Bref
Aujourd'hui elle ne démarre plus, et je n'ai aucune étincelle ...
je me suis penché sur le faisceau et c'est pas glorieux niveau branchement. je vais donc le refaire.
L'allumage est un ducati à 3 fils : 1 noir et 2 rouge
Avez vous des infos a quel fil corresponde ces couleurs ?
D'avance merci
Guillaume
nouveau sur le forum, je suis ravi de trouver autant d'information sur plusieurs de mes cyclo en cours de restauration.
Hors la, je suis dans une impasse.
Il y'a quelques années, j'ai récupéré une petite Peripoli Giulia Mini KS qui tournait relativement bien. Je n'ai malheureusement pas eu le de m'en occuper jusqu'alors. Bref
Aujourd'hui elle ne démarre plus, et je n'ai aucune étincelle ...
je me suis penché sur le faisceau et c'est pas glorieux niveau branchement. je vais donc le refaire.
L'allumage est un ducati à 3 fils : 1 noir et 2 rouge
Avez vous des infos a quel fil corresponde ces couleurs ?
D'avance merci
Guillaume
gt10- Membre debutant
Re: Problème allumage Peripoli Giulia Mini KS
faudrait peut ètre nous montrer le modèle et ainsi connaitre le type de moteur ... ainsi on pourrait déjà mieux te répondre .....
Mais il est possible que certains connaissent parfaitement les allumages Ducati et te donneront ton info ...
C'est ce modèle ??
ou celui-là ??
voire celui-là ..
Et il en manque peut être encore ... donc l'idéal serait que tu nous montres des photos dans un sujet "restaurations en cours"
Mais il est possible que certains connaissent parfaitement les allumages Ducati et te donneront ton info ...
C'est ce modèle ??
ou celui-là ??
voire celui-là ..
Et il en manque peut être encore ... donc l'idéal serait que tu nous montres des photos dans un sujet "restaurations en cours"
JACK177071- Documentaliste
gt10- Membre debutant
merci beaucoup pour la reference et l'éclaté ! il semble bien que ce soit ça
je cherche surtout un lien ou des indication pour le faisceau. il a été refait et cetait un cafouillage total
je cherche principalement le cable pour rejoindre la bobine HT histoire de cibler ma panne ...
je cherche surtout un lien ou des indication pour le faisceau. il a été refait et cetait un cafouillage total
je cherche principalement le cable pour rejoindre la bobine HT histoire de cibler ma panne ...
gt10- Membre debutant
Au vu de la photo du site pour le Ducati
je dirai que le noir (grand) correspond a celui qui va a la bobine HT et les deux autres a mes deux rouge
je vais essayer d'enlever l'aimant
je dirai que le noir (grand) correspond a celui qui va a la bobine HT et les deux autres a mes deux rouge
je vais essayer d'enlever l'aimant
gt10- Membre debutant
Mille merci pour ce lien !! Ca va m'éclairer
Bon j'ai essayer de sortir l'aimant avec mes 234045 arrache volant différent ... et je n'ai pas le bon ahah
Je vais reprendre tout le shema, tout refaire
Je pense avoir un rupteur à changer ...
J'ai essayer avec deux autre bobine HT et toujours rien
gt10- Membre debutant
Bonsoir, si c'est le bon schéma, le noir est l'éclairage, et sur la bobine basse tension intérieure le fil rouge(ou pas mais ressort en rouge) passe par le rupteur ou le condensateur et va à la bobine ht extérieure et le fil qui devrait être bleu et qui sort de l'autre coté de la bobine basse tension est à mettre à la masse sur les boulons de fixation de la bobine ht.
moped- Moderateur
moped a écrit:Bonsoir, si c'est le bon schéma, le noir est l'éclairage, et sur la bobine basse tension intérieure le fil rouge(ou pas mais ressort en rouge) passe par le rupteur ou le condensateur et va à la bobine ht extérieure et le fil qui devrait être bleu et qui sort de l'autre coté de la bobine basse tension est à mettre à la masse sur les boulons de fixation de la bobine ht.
merci pour ces infos !
J'ai tout essayé et je n'ai pas la moindre lueur d'étincelle ... Je pense acheter un arache volant ducati et changer ce qui doit avoir grillé dedans ...
gt10- Membre debutant