probleme reglage de poingnée de vitesse
3 participants
Page 1 sur 1
probleme reglage de poingnée de vitesse
bonsoir
j 'ai un probleme de poignée de vitesses la 4 eme ne passe pas comment faire ce reglage a l'aiddddddddde.
merci a tous
j 'ai un probleme de poignée de vitesses la 4 eme ne passe pas comment faire ce reglage a l'aiddddddddde.
merci a tous
christloft- Membre debutant
- Nombre de messages : 40
Localisation : tourcoing
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: probleme reglage de poingnée de vitesse
la 4eme vitesse pour ton tracteur tondeuse?si tu ne prescise pas ta machine on va avoir du mal a de donner des conseil!!!
cavalcone10- Membre VIP
- Nombre de messages : 1960
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: probleme reglage de poingnée de vitesse
j'ai une flandria avec 4 vitesses aux poingnées avec un moteur type 0820christloft a écrit:bonsoir
j 'ai un probleme de poignée de vitesses la 4 eme ne passe pas comment faire ce reglage a l'aiddddddddde.
merci a tous
merci
christloft- Membre debutant
- Nombre de messages : 40
Localisation : tourcoing
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: probleme reglage de poingnée de vitesse
slt chris tian tophe topher ??loft
d apres le manuel flandria mettre le levier en position 0 et la boite en position point mort la roue doit etre libre ensuite tendre les deux cables pour que tu puisse deplacer le levier a la meme distance a droite comme a gauche.
en bref cela veut dire que tu doit tendre pour arriver a passer ta 4 eme et tendre de la meme maniere l autre cable afin de pouvoir revenir automatiquement au point 0 et savoir passer ta premiere.
regler le cable d embrayage pour qu il y ai un jeu de 5 mn avant que ça n agisse sur l embrayage voilou.
au passage si c est toi qui vend une indi en piece detachée vu sur un site je recherche les deux grilles moteurs j ai en stock des poignées d accelerateur magura neuve et complete avec poignées grise et visserie +notice en boite d origine d epoque dont je ne voulait pas me separer vendue entre 35 et 50€ en moyenne.
[je sais que tu en recherchais]je t en propose 2 contre tes grilles si tu a .
faudra qu on se voit enfin un jour.
cordialement philippe
ajout de l image
d apres le manuel flandria mettre le levier en position 0 et la boite en position point mort la roue doit etre libre ensuite tendre les deux cables pour que tu puisse deplacer le levier a la meme distance a droite comme a gauche.
en bref cela veut dire que tu doit tendre pour arriver a passer ta 4 eme et tendre de la meme maniere l autre cable afin de pouvoir revenir automatiquement au point 0 et savoir passer ta premiere.
regler le cable d embrayage pour qu il y ai un jeu de 5 mn avant que ça n agisse sur l embrayage voilou.
au passage si c est toi qui vend une indi en piece detachée vu sur un site je recherche les deux grilles moteurs j ai en stock des poignées d accelerateur magura neuve et complete avec poignées grise et visserie +notice en boite d origine d epoque dont je ne voulait pas me separer vendue entre 35 et 50€ en moyenne.
[je sais que tu en recherchais]je t en propose 2 contre tes grilles si tu a .
faudra qu on se voit enfin un jour.
cordialement philippe
ajout de l image
_________________
POUET- Administrateur
- Nombre de messages : 3891
Age : 66
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008
Sujets similaires
» RESTAURATION MALAGUTI SPORTIVO
» problemes malaguti
» bruit bizard dans le pot de mon 537
» Probleme reglage carburateur UA19S
» vitesse flandria
» problemes malaguti
» bruit bizard dans le pot de mon 537
» Probleme reglage carburateur UA19S
» vitesse flandria
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum