negrini ou pas?
+4
dph05255
JACK177071
record
Sam
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: negrini ou pas?
bonjour, le capot sur le cylindre et culasse a bien existe. c est peut etre une negrini mais aussi une paloma. elles avaient ce type de moteur avec
un marquage casenave en fait un franco morini francise. le bricolage serait plutot au niveau de l echapement . c est un mallagutti
un marquage casenave en fait un franco morini francise. le bricolage serait plutot au niveau de l echapement . c est un mallagutti
jack- Membre debutant
Cyclos : negrini
Bonjour et merci Monguillot ou Jacky je crois avoir vu dans un autre post.
Je vais chercher du coté de paloma.
Si quelqu'un qui a une paloma qui ressemble un peu et vois ce message peut il me dire comment estgravé le numero sur le cadre?
Si Jack vois ce message...impossible de retrouver le site avec le fichier de plus de 3000 photos
Bonne journee a tous
Je vais chercher du coté de paloma.
Si quelqu'un qui a une paloma qui ressemble un peu et vois ce message peut il me dire comment estgravé le numero sur le cadre?
Si Jack vois ce message...impossible de retrouver le site avec le fichier de plus de 3000 photos
Bonne journee a tous
Sam- Membre debutant
Bonjour, tu retournes le cadre et la ou la béquille vient s’appuyer sur un plat il y a le numéro.
En ce qui concerne ton moteur,il existe en deux version montés notamment sur Paloma et Malaguti. Le 4CLS avec le refroidissement air forcé et le 4MPS avec le cylindre Turbo. C'est soit un MPS auquel on a voulu mettre le refroidissement, ou le CLS ou l'on a mis un Cylindre Turbo. Dans les deux cas c'est vraiment pas du bon travail. Pour mettre un CLS en version MPS il faut le carter de gauche, mais aussi un volant avec les ailettes de turbine démontable. Mais certain volant on les ailettes démontables. J'ai deux CLS et j'ai les deux montages de volant.
A ta disposition pour d'autres renseignements.
Cordialement
En ce qui concerne ton moteur,il existe en deux version montés notamment sur Paloma et Malaguti. Le 4CLS avec le refroidissement air forcé et le 4MPS avec le cylindre Turbo. C'est soit un MPS auquel on a voulu mettre le refroidissement, ou le CLS ou l'on a mis un Cylindre Turbo. Dans les deux cas c'est vraiment pas du bon travail. Pour mettre un CLS en version MPS il faut le carter de gauche, mais aussi un volant avec les ailettes de turbine démontable. Mais certain volant on les ailettes démontables. J'ai deux CLS et j'ai les deux montages de volant.
A ta disposition pour d'autres renseignements.
Cordialement
Gerbal- Membre pro
Merci Gerbal pour ton message. Moi les numeros sont frappés sur le tube qui est sous la selle.
Pour le moteur, il n'a pas de numero
Pour le moteur, il n'a pas de numero
Sam- Membre debutant
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3