presentation
+2
lend
negrini64
6 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonsoir .michel 51 piges .dans le 64 .posseseur de plusieurs tracteurs de montagne..4x4 et motos .etc .aimant la vieille mécanique .et a la recherche d un cyclo sport négrini ou moto négrini .année 1976 je pense un chouia de plus ou de moins ou des pieces .incomplet .documents ou photos du votre pour affiner mes recherches .je vous en remerci par avance .et vous souhaite une bonne santé pour 2016..
negrini64- Membre debutant
Re: presentation
Bienvenue le Basco - Béarnais... on se verra peu être à la bourse de Sainte Suzanne (Orthez) les 20 et 21 février,
sinon, je suis dans les Landes à Soustons, et on fait une bourse aussi dimanche 13 Mars...
sinon, je suis dans les Landes à Soustons, et on fait une bourse aussi dimanche 13 Mars...
negrini
bonsoir.Je reviens a la charge je n ai pas trouvé de négrini,des années 1970, ni docs, ni pub. Quelqun peut t il me dire ou me confirmer que negrini eté un constructeur qui assemblé avec des cadres déja existant ( rocvale .ou autres?tous renseignements ou photos me sera utile la seule photo en timbre poste est sur moto legende n36 de mai 1994 c est celle qui me parait le plus proche.Merci de votre aide ( dans un autre sujet je possede quelques pieces d epoque de cyclo et solex scooter j aurais besoin de vos lumieres pour les identifier ..Merci par avance ..
à ma connaissance, pas de rapport entre Négrini et Malaguti ou Rocvale,
sauf le fait que la plus part des Négrini fabriqués à Modène en Italie étaient équipés de moteur Morini,
par contre Rocvale est une marque française fabriqués à Vitroles à coté de Marseille par l'importateur de Malaguti.
sauf le fait que la plus part des Négrini fabriqués à Modène en Italie étaient équipés de moteur Morini,
par contre Rocvale est une marque française fabriqués à Vitroles à coté de Marseille par l'importateur de Malaguti.
Bonsoir à Tous, pour informations tous les NEGRINI sont équipé de moteur Franco Morini, les modèles 1972 doivent correspondre à un de ceux ci.
Bonne fin de soirée.
Claudio.
Bonne fin de soirée.
Claudio.
Claudio- Membre VIP
Pour celui de la vente drouot le cadre vient de chez malaguti.
moped- Moderateur
NEGRINI documentation d'époque
Bonsoir,negrini64 a écrit:bonsoir.Je reviens a la charge je n ai pas trouvé de négrini,des années 1970, ni docs, ni pub. Quelqun peut t il me dire ou me confirmer que negrini eté un constructeur qui assemblé avec des cadres déja existant ( rocvale .ou autres?tous renseignements ou photos me sera utile la seule photo en timbre poste est sur moto legende n36 de mai 1994 c est celle qui me parait le plus proche.Merci de votre aide ( dans un autre sujet je possede quelques pieces d epoque de cyclo et solex scooter j aurais besoin de vos lumieres pour les identifier ..Merci par avance ..
en fouillant vite fait sur le net j'ai trouvé de la doc en italien dont un historique assez complet .... si on parle italien
modele Cross 1978
catalogue en 8 pages
modele Supersprint 1971
modèle Automatique
Voila c'est un 1er lot de docs ..... je chercherais si j'en trouve encore
JACK177071- Documentaliste
negrini
Bonjour et un grand MERCI a vous tous .j ai eu quelques docs l année derniere par des gens bien sympatique . il me semble que le cadre du négrini ressemble au rocvale meteor? dans ma memoire il est vert pailleté .style du jaune ,je suis pret a echanger contre une cisaille hydraulique 1 metre .ou tracteur renault d35. ou aebi .ou504 peugeot . pieces de motobecane b33.contre un negrini.merci a tous pour votre aide.michel
NEGRINI
BONSOIR .QUELQU UN PEUT IL ME RENSEIGNER SUR UN LIVRE TRAITANT DES NEGRINI .OU UN COLLECTIONNEUR DE CYCLO .MUSE?OU AUTRES ,,, MERCI PAR AVANCE .MICHEL
Page 1 sur 1