negrini
5 participants
Page 1 sur 1
negrini
j'ai retrouvé une photo d'epoque de ma negrini en 1975
la belle epoque ou on roulait en detente libre
la belle epoque ou on roulait en detente libre
cyclomoto- Membre tres actif
Re: negrini
Belle époque, tu as du bien t'amuser avec.
Tu l'as toujours ... ou tu fais partie de ceux qui regrettent d'avoir laissé la bécane de leur jeunesse ?
Tu l'as toujours ... ou tu fais partie de ceux qui regrettent d'avoir laissé la bécane de leur jeunesse ?
terrot1932- Moderateur
j'ai recuper la meme , dans mon village il y avait 3 negrini , je vais la restaurer
tres beaux cyclos les negrini pas trop d'origine ton avant et le phare enorme
voici une petite doc negrini
voici une petite doc negrini
p6cs- Membre VIP
effectivement l'avant un peu modifié
une fourche plus moderne , une roue et gb de flandria et un phare de yamaha
a l'origine elle avait un refroidissement air forcé que j'ai remplacé par kit 19 plus performant mais plus fragile
celle que j'ai recuperé avant son depart a la ferraille est un modèle supersport avec les 2 echappements
une fourche plus moderne , une roue et gb de flandria et un phare de yamaha
a l'origine elle avait un refroidissement air forcé que j'ai remplacé par kit 19 plus performant mais plus fragile
celle que j'ai recuperé avant son depart a la ferraille est un modèle supersport avec les 2 echappements
et oui je fais parti de ceux qui ont bidouillés leur machines à cette epoque on bricolait les cyclos pour courser les minets en gitane testi
pour eviter les serrages j'avais remonté le refroidisement a turbine modifié pour pouvoir mettre le kit 19 culasse turbo et dellorto 19 , les performance equilalentes a un honda cbs 125 (sur le plat) et tout ça avec 3 vitesses a main
bonsoir a tous, j'ai tout récemment investis dans un negrini qui me semblait valoir le coup d'étre sauvé, cependant je ne suis pas un as de la mécanique, mais je suis méticuleux, j'apprend vite et ce projet me tiens vraiment a coeur, le cyclo a était relativement bien conservé, mais par soucis de bien faire, je suis preneur de touts conseils et toutes informations me permettant de mener tout ca a therme.
merci d'avance!
merci d'avance!
jb- Nombre de messages : 4
Identification
Bonjour à tous,
nouveau sur le site, je commence mal certes avec une série de questions et surtout un demande d'identification sur l'engin qui suit....
On me l'a vendu comme une Negrini, mais au fil de mes recherches, j'ai noté quelques similitudes avec les Malanca (outre le sticker sur le réservoir, qui pourrait être d'origine). Sur le cadre, ne figure qu'un simple numéro de série frappé, pas de plaque....Je m'adresse donc à vous et vos lumières pour m'éclairer sur cette machine.
Par avance, merci !
nouveau sur le site, je commence mal certes avec une série de questions et surtout un demande d'identification sur l'engin qui suit....
On me l'a vendu comme une Negrini, mais au fil de mes recherches, j'ai noté quelques similitudes avec les Malanca (outre le sticker sur le réservoir, qui pourrait être d'origine). Sur le cadre, ne figure qu'un simple numéro de série frappé, pas de plaque....Je m'adresse donc à vous et vos lumières pour m'éclairer sur cette machine.
Par avance, merci !
Pekenio- Membre debutant
Cyclos : Malanca 50cc, Vespa VNB4T
ça ressemble a un assemblage de plusieurs modèles d'annees differentes mets une photo sans le reservoir ce sera plus facile pour identifier le cadre
Comme demandé, voici des photos "naked"....
après démontage du réservoir, jme suis mieux rendu compte des différentes applications de peinture, il semblerait qu'il était bleu à l'origine.
Donc pas de plaque, seul ce numéro presque illisible, bon ici la photo est floue en plus....
Il n'y a pas d'autre endroit sur le cadre où il aurait pu être regravé....?
Et un pti détail pour le fun....
après démontage du réservoir, jme suis mieux rendu compte des différentes applications de peinture, il semblerait qu'il était bleu à l'origine.
Donc pas de plaque, seul ce numéro presque illisible, bon ici la photo est floue en plus....
Il n'y a pas d'autre endroit sur le cadre où il aurait pu être regravé....?
Et un pti détail pour le fun....
Pekenio- Membre debutant
c'est bien un cadre negrini mais avec ce cadre du devrais avoir un morini à carters ronds
sur les pattes de phare le N de negrini
sur les pattes de phare le N de negrini
Merci pour tes précisions, je continue l'investigation car la fourche, niveau couleur et fourreau ne me paraît pas en accord avec le reste de la machine, je penchais justement pour une Malanca 3M, à voir....
Pekenio- Membre debutant