Restauration Flandria 847 (S) numéro deux
Restauration Flandria 847 (S) numéro deux
Bonjour
le roi est mort, vive le roi

par hasard je suis arrivé à un deuxième 847.
Ceci est construit en 1980 (apparaît sur l'autocollant) et diffère
de mes premiers 847 en quelques points,
Cadre, phare, feu arrière, siège, carburateur, cache latéral, guidon.
J'espère la remettre belle d'ici l'hiver.
merci
Georg
ps traduit avec google
le roi est mort, vive le roi


par hasard je suis arrivé à un deuxième 847.
Ceci est construit en 1980 (apparaît sur l'autocollant) et diffère
de mes premiers 847 en quelques points,
Cadre, phare, feu arrière, siège, carburateur, cache latéral, guidon.
J'espère la remettre belle d'ici l'hiver.
merci
Georg

ps traduit avec google
georg_75- Membre debutant
- Nombre de messages : 20
Localisation : Autriche
Cyclos : SP847,Honda, Puch
Date d'inscription : 30/09/2019
Re: Restauration Flandria 847 (S) numéro deux
IL N y a pas grand chose a faire…...……...…..belle acquisition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRANDI- Membre VIP
- Nombre de messages : 1556
Age : 69
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009
Re: Restauration Flandria 847 (S) numéro deux
Bonjour georg
tu va collectionner les 847
par contre le phare je ne sais si c est d origine pour nous sur ce modéle ?
je vais regarder dans mes doc il me semble ce phare est sur des modéles exportation.
cdlt Phil
tu va collectionner les 847

je vais regarder dans mes doc il me semble ce phare est sur des modéles exportation.
cdlt Phil
_________________
POUET- Administrateur
- Nombre de messages : 3773
Age : 62
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008
georg_75- Membre debutant
- Nombre de messages : 20
Localisation : Autriche
Cyclos : SP847,Honda, Puch
Date d'inscription : 30/09/2019
Re: Restauration Flandria 847 (S) numéro deux
Hello
En regardent de plus prêt les photos , le carbu et le phare ne semble pas d'origine , le carbu ne suis pas la forme de la chemise comme pour une pipe d'admission normal et les pates de fixation du phare sont en travers ce qui donne un drôle d'angle au vis du phare . Normalement le carbu devrait être un dellorto sha 14 12 pour la version bridé à 45km/h ou un ua 19 s ou plus récent pour la version débridé . Il est possible pour une version allemande que ce soit un carbu bing .
a+
alain
En regardent de plus prêt les photos , le carbu et le phare ne semble pas d'origine , le carbu ne suis pas la forme de la chemise comme pour une pipe d'admission normal et les pates de fixation du phare sont en travers ce qui donne un drôle d'angle au vis du phare . Normalement le carbu devrait être un dellorto sha 14 12 pour la version bridé à 45km/h ou un ua 19 s ou plus récent pour la version débridé . Il est possible pour une version allemande que ce soit un carbu bing .
a+
alain
alf77- Membre pro
- Nombre de messages : 421
Age : 61
Localisation : saint denis les rebais(77)
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Date d'inscription : 25/07/2011

» J'ai mon J5 ! avant aménagement, restauration...
» ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)
» Suite restauration U23...
» Vélomobile à deux roues [streamliner]
» LA COURSE DES DEUX FORTS LE 02/07/2010
» ma première restauration quand j'avais 19 ans (je suis aussi fan des grosses cylindrées americaines)
» Suite restauration U23...
» Vélomobile à deux roues [streamliner]
» LA COURSE DES DEUX FORTS LE 02/07/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|