LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer.

Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer. Empty Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer.

Message  cyclos55 Jeu 2 Avr 2009 - 1:57

Voila je viens de recuperer un aprilla cross des années 75 : 80 env ,Je suis desorienté je connais pas ce moteur mina!
je voudrais essayer de refaire ce moteur mais j'ai des problemes:
Pas tellement de compression,j'ai ouvert,
Pas d'usure apparente au cylindre mais le piston monte jusque en haut donc inverifiable
si ce n'est un leger jeu au pied de bielle,j'ai remonter mais j'ai un soucis de hauteur de piston ,le moindre deplacement du joint de culasse est ça touche.
Le piston vas t-il trop haut?il arrive au même niveau que le joint,il y a un joint en bas du cylindre!est-ce le bon cylindre avec la bonne culasse?Est-elle usinée?
comme vous voyez le carter a morfler a l'axe de l'embrayage,que faut-il que je fasse?
Votre attention et conseils me sont indispensable.
regarder les photos,je peu en refaires si necessaire.
Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer. Reduis10Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer. Cylind10Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer. Piston10Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer. Reduis11
Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer. Reduis12Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer. Reduis13Soucis de moteur minarelli, par quoi commencer. Reduis14

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Revenir en haut Aller en bas