LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MOTOBECANE Hobby

2 participants

MOTOBECANE Hobby Empty MOTOBECANE Hobby

Message  bruno84 Sam 5 Mai 2018 - 6:31

Bonjour, je vous présente mon MOTOBECANE Hobby, lui aussi est en attente de restauration. Copie "presque conforme" du Chappy de YAMAHA. Je recherche des pièces caches lateraux plastiques, guidon, manivelle de pédale... [img]MOTOBECANE Hobby Hobby-face_imagesia-com_1fego_small[/img]
[img]MOTOBECANE Hobby 20171223-085521_imagesia-com_1fegi_small[/img]

bruno84
Membre debutant

Cyclos : MOTOBECANE AV 88 1961 1963 1965 1977 AV 78 AV 79 SOLEX 2200 MOTOBECANE Hobby

Revenir en haut Aller en bas

MOTOBECANE Hobby Empty Re: MOTOBECANE Hobby

Message  JACK177071 Sam 5 Mai 2018 - 10:02

Bonjour,

pas facile de trouver des pièces plastiques anciennes ou pouvant avoir subi les conséquences d'une chute (guidon) Crying or Very sad

Mais bon, faut parfois fouiller eBay et autres … avec de la chance  …. Mais si certaines pièces sont communes avec le Chappy il y aurait plus de chance de trouver des pièces Chappy … malgré tout vu que le moteur n'est pas le même je doute que les capotages soient identiques Crying or Very sad ….. le guidon peut etre …..

Sinon il y a parfois des pièces MBK qui sont en vente (neuves) dans le réseau Yamaha (sous des codes Yamaha)

je te donne ainsi la correspondance entre MBK (1ère colonne) et Yamaha (2ème colonne) … c'est pas sùr .. je sais que sur le MBK Dakota Phenix il y a encore des pièces neuves mais sur le Hobby …..

MOTOBECANE Hobby Mpr_ho12
MOTOBECANE Hobby Mpr_ho13

MOTOBECANE Hobby 2018-210
MOTOBECANE Hobby 2018-211

Pour la manivelle de pédales on ne trouve pas dans la nomenclature (version non française ??)
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Message  bruno84 Ven 11 Mai 2018 - 22:52

Le Hobby est en attente il y a d'autres restos en cours 2 AV 88, 1 AV 78, 1 SOLEX 2200 et la MALAGUTI mAGGIOLINO... Mais je surveille les annonces au moins deux fois par jour et je suis sur toutes les bourses de ma région... Les pièces pour Hobby sont tout de même rares.

bruno84
Membre debutant

Cyclos : MOTOBECANE AV 88 1961 1963 1965 1977 AV 78 AV 79 SOLEX 2200 MOTOBECANE Hobby

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé