LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

motobecane 94sptt

3 participants

Aller en bas

motobecane 94sptt Empty motobecane 94sptt

Message  savoye Mer 4 Nov 2015 - 1:08

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai deja une question, je suis sur le point d'acheter une motobecane sp94, est -il possible sur cette base de reconstituer une motobecane sp 94 tt ou est-ce une bêtise, en fait je voudrais une sp94tt mais je n'en trouve pas, merci de vos reponse car c'est un peu urgent---A.S.

savoye

Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : ste genevieve des bois 91
Cyclos : rien encore
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

motobecane 94sptt Empty Re: motobecane 94sptt

Message  terrot1932 Mer 4 Nov 2015 - 20:56

Oui, bonjour, pour moi une 94 est forcèment une " TT " , peux tu fournir de photos ?
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1601
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

motobecane 94sptt Empty Re: motobecane 94sptt

Message  moped Mer 4 Nov 2015 - 21:48

Bonjour pour moi aussi il me semble qu'il n'y a que des tt, 1er modéle sp tt avec le moteur av 89 donc flottant et avec plateau, 2eme modéle sp 94 tt ou sp 94 tte électronique avec boite rélais. Sp 94 je vois pas ce que c'est.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2589
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

motobecane 94sptt Empty motobecane sp 94 TT

Message  savoye Jeu 5 Nov 2015 - 0:20

terrot1932 a écrit:Oui, bonjour, pour moi une 94 est forcèment une  " TT " , peux tu fournir de photos  ?

Bon, pardon, si je raconte n'importe quoi, je vais pas avoir beaucoup d'aide, je nage un peu, apres recherche j'ai vu qu'il s'agit d'une sp 94 tt, c'est l'annonce qui est mauvaise, pour être plus cair, en fait je voudrais retrouver la motobecane de mon frere dans les années 66 -67 - je crois, c'etait une sp 94 tt seulement le pot montait en biais coté gauche pour finir au bout de la selle biplace, donc si je trouve une sp 94 tt avec le pot parallele au cadre et à droite, puis-je sur cette base en faire la même que celle qu'avait mon frere, est-ce le même cadre, fourche, phare, ect... devrais-je trouver un moteur? Voilà mon probleme, sauf si je trouve celle que je cherche en réalité- Merci à tous en tous cas de vous être intèréssé à mon annonce, je n'y connais pas grand chose, juste plein de bonne volonté pour retrouver cette becane de mes reves quand j'avais 10/12 ans, maintenant à la retraite apres 35 ans en PJ j'ai le temps d'apprendre et le preuve qu'on peut être aidé--Merci encore, motobecanementvotre PEPEIL (mon alias en général)

savoye

Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : ste genevieve des bois 91
Cyclos : rien encore
Date d'inscription : 04/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

motobecane 94sptt Empty Re: motobecane 94sptt

Message  terrot1932 Jeu 5 Nov 2015 - 9:58

Salut,

Je te joins cette page ; tu verras que la dernière photo doit correspondre à ce que tu recherches.

http://www.motobecane-club-de-france.org/forum/viewtopic.php?t=19089

pas facile dèjà de trouver une SP  94 TT   bien complète, mais une comme tu veux, c'est encore plus difficile ... reste aux aguets sur le bon coin etc ...

Un conseil : mieux vaut être patient, mettre un peu plus cher  , que de prendre trop rapidement une machine incomplête.
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1601
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

motobecane 94sptt Empty Re: motobecane 94sptt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum