Questions partie cycle Malaguti
2 participants
Page 1 sur 1
Questions partie cycle Malaguti
Bonjour,
comme je le disais dans mon post de présentation, j'attaque la restauration d'un Malaguti Supercinque de 72. Lors du démontage de la béquille, j'ai eu une petite surprise :
Comme on peut le voir, l'un des trous de fixation de la béquille est "ouvert". Ca ne m'a pas l'air très normal, non ?
Ma seconde question se porte sur la fixation du garde-boue arrière :
Y-a-t-il quelque chose entre la boucle du cadre et le garde-boue (rondelle en caoutchouc ou autre) ?
En attendant vos avis éclairés !
Bonne soirée
Dom
comme je le disais dans mon post de présentation, j'attaque la restauration d'un Malaguti Supercinque de 72. Lors du démontage de la béquille, j'ai eu une petite surprise :
Comme on peut le voir, l'un des trous de fixation de la béquille est "ouvert". Ca ne m'a pas l'air très normal, non ?
Ma seconde question se porte sur la fixation du garde-boue arrière :
Y-a-t-il quelque chose entre la boucle du cadre et le garde-boue (rondelle en caoutchouc ou autre) ?
En attendant vos avis éclairés !
Bonne soirée
Dom
solexiste- Nombre de messages : 4
Re: Questions partie cycle Malaguti
Bonsoir à Tous, ciao DOM un peu de travail pour les restaurations c'est tout à fait normal, fixation arraché niveau axe de béquille il ne te reste plus qu'a souder deux belles rondelle pour la faire redevenir au top, le poids de la béquille plus le ressort de rappel font cette usure, pour le garde boue arrière il faut deux passe fil avec entretoise pour que celui ci soit fixer souplement sinon gare à la casse, bonne restauration et ne soyez pas avare pour les photos.
Bonne fin de soirée.
Claudio
Bonne fin de soirée.
Claudio
Claudio- Membre VIP
Re: Questions partie cycle Malaguti
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide ! Pour le passe-fil, je cherche ça du coté des fournitures électriques/electroniques ? Pour être bien sûr, le passe-fil est monté dans le garde_boue ?
Pour la béquille, un petit chirurgie au TIG va donc arranger les outrages du temps !
Bonne journée
Dom
merci pour cette réponse rapide ! Pour le passe-fil, je cherche ça du coté des fournitures électriques/electroniques ? Pour être bien sûr, le passe-fil est monté dans le garde_boue ?
Pour la béquille, un petit chirurgie au TIG va donc arranger les outrages du temps !
Bonne journée
Dom
solexiste- Nombre de messages : 4