Restauration Flandria record 1962
+2
enserr
Jack_Boost
6 participants
Page 1 sur 1
Restauration Flandria record 1962
Salut,
je tente une restauration de cette belle vieille pétoire.
J'ai ouvert le moteur pour refaire les joints ; l'intérieur est beau et propre, mais intrigué par un segment collé, je le casse en tentant de le décoller... ça craint, je sais, mais je suis novice alors j'apprends.
1ère question : où peut-on se procurer des segments de ce type ?
2ème questions : le moteur extérieur n'étant plus très joli ni propre, je souhaiterais en refaire la peinture. Que me conseillez-vous : un microbillage, une peinture à la bombe haute température, ou une peinture pro made in Restom, sachant que je limite mon budget avant de savoir si la bécane va tourner...
Navré, mais le coup de l'insertion de photos, j'ai pas pigé... alalah, vous êtes pas aidé.... edit [pouet]philippe c est fait
je tente une restauration de cette belle vieille pétoire.
J'ai ouvert le moteur pour refaire les joints ; l'intérieur est beau et propre, mais intrigué par un segment collé, je le casse en tentant de le décoller... ça craint, je sais, mais je suis novice alors j'apprends.
1ère question : où peut-on se procurer des segments de ce type ?
2ème questions : le moteur extérieur n'étant plus très joli ni propre, je souhaiterais en refaire la peinture. Que me conseillez-vous : un microbillage, une peinture à la bombe haute température, ou une peinture pro made in Restom, sachant que je limite mon budget avant de savoir si la bécane va tourner...
Navré, mais le coup de l'insertion de photos, j'ai pas pigé... alalah, vous êtes pas aidé.... edit [pouet]philippe c est fait
Jack_Boost- Membre debutant
Cyclos : Flandria record 1962
flandria
ce serait ps 1962 par hasard
enserr- Membre debutant
Cyclos : Macal-Minarelli et AV88
Re: Restauration Flandria record 1962
oups, mon clavier a fourché ! Oui, il s'agit d'un modèle '62 jaune avec cadre blanc et liseré rouge sur le réservoir...