LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

melange essence malagutti 4mps

2 participants

melange essence malagutti 4mps Empty melange essence malagutti 4mps

Message  BERNARDI Jean-Luc Jeu 11 Juin 2015 - 15:33

bonjour,je voudrais savoir le pourcentage d'huile à mettre dans un litre d'essence sachant qu'aujourd'hui les huiles deux temps sont plus performantes que jadis et compte tenu de l'essence sans plomb faut-il mettre du 95 ou du 98 et ajouter un additif comme je le fait avec mes tronçonneuses.Actuellement je mets du sans plomb 98 à trois pour cent d'huile mais pas d'additif.

Merci pour toutes reponses.

Cordialement.

J-L BERNARDI

BERNARDI Jean-Luc
Membre debutant

Cyclos : malagutti maggiolino 4mps

Revenir en haut Aller en bas

melange essence malagutti 4mps Empty Re: melange essence malagutti 4mps

Message  moped Jeu 11 Juin 2015 - 17:49

Bonjour, pour l'huile c'est la :https://50cc.forum-actif.eu/t1478-tuto-les-types-d-huile, pour ta tronçonneuse, qui est surement un 2 temps, le seul intérêt de l'additif c'est qu'il permet à ton mélange de se conserver plus longtemps mais il n'apporte rien au fonctionnement. Sur un 4 temps c'est lui qui remplace le plomb qui servait a lubrifier et protéger sieges et soupapes.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Revenir en haut Aller en bas