Bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a toutes et tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour venir échanger et trouver des infos dont je pourrais peut etre avoir besoin.
je suis un heureux propriétaire d'une Malaguti Olympique 1969 état neuf et depuis qqs jours d'une Negrini sport-s ! de 1970 Je ne connais pas Negrini plus que ça mais je sens que ça va etre sympa de rouler avec cette bécane.
Mon premier" stress " est de savoir exactement quel mélange utiliser. Sachant que j'ai un bison toujours prêt avec du 95 Sp à 2 %
Il me sert pour mes nombreux solex ainsi que pour ma Lambretta LD54.
Mais effectivement ça tourne vite ces cycles, et un mélange un peu plus riche ne serait pas inintéressant !
Je vais aller chercher reponse sur forum.
A bientôt pour les photos
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour venir échanger et trouver des infos dont je pourrais peut etre avoir besoin.
je suis un heureux propriétaire d'une Malaguti Olympique 1969 état neuf et depuis qqs jours d'une Negrini sport-s ! de 1970 Je ne connais pas Negrini plus que ça mais je sens que ça va etre sympa de rouler avec cette bécane.
Mon premier" stress " est de savoir exactement quel mélange utiliser. Sachant que j'ai un bison toujours prêt avec du 95 Sp à 2 %
Il me sert pour mes nombreux solex ainsi que pour ma Lambretta LD54.
Mais effectivement ça tourne vite ces cycles, et un mélange un peu plus riche ne serait pas inintéressant !
Je vais aller chercher reponse sur forum.
A bientôt pour les photos
Nard117- Nombre de messages : 4
Re: Bonjour a tous
Bienvenue sur le forum
Pour mes cyclos j'utilise du 3%
Pour mes cyclos j'utilise du 3%
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
melange
Merci Wesson pour ta reponse. 3 % effectivement ,'est ce qu'il ressort des différents textes trouvés.
reste a savoir si huile synthèse ou tronçonneuse ou je sais pas quoi. Moi j'utilise de Ipone synthèse à 2 % pour solex et je n'ai jamais serré.
Pour Malaguti effectivement je vais enrichir un peu.
reste a savoir si huile synthèse ou tronçonneuse ou je sais pas quoi. Moi j'utilise de Ipone synthèse à 2 % pour solex et je n'ai jamais serré.
Pour Malaguti effectivement je vais enrichir un peu.
Bonjour et bienvenue, pour ma part je tourne avec 2 pour cent en synthèse, tu as as un tuto sur ce sujet:
https://50cc.forum-actif.eu/t1478-tuto-les-types-d-huile
Le mélange pour nos chères bécanes est toujours un long sujet de discussion chacun ayant sa préférence.
Peux tu mettre une photo du malaguti et du négrini, on aime bien voir sur le forum.
https://50cc.forum-actif.eu/t3478-comment-mettre-une-image-sur-le-forum
https://50cc.forum-actif.eu/t1478-tuto-les-types-d-huile
Le mélange pour nos chères bécanes est toujours un long sujet de discussion chacun ayant sa préférence.
Peux tu mettre une photo du malaguti et du négrini, on aime bien voir sur le forum.
https://50cc.forum-actif.eu/t3478-comment-mettre-une-image-sur-le-forum
moped- Moderateur
Bonjour
oui merci pour l'info mélange. J'ai bien vu que c'était un sujet "sensible", et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis apparu sur votre forum.
Maintenant inscrit, je vais pouvoir poser pleins de questions.
je découvre le monde des cyclos sports apres avoir commencé sur solex, Terrot ( 350 et 100 cm 3 ) Lambretta ...
C'est les réglages freins carbu et embrayage que je vais prospecter
je passe 2 photos
oui merci pour l'info mélange. J'ai bien vu que c'était un sujet "sensible", et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis apparu sur votre forum.
Maintenant inscrit, je vais pouvoir poser pleins de questions.
je découvre le monde des cyclos sports apres avoir commencé sur solex, Terrot ( 350 et 100 cm 3 ) Lambretta ...
C'est les réglages freins carbu et embrayage que je vais prospecter
je passe 2 photos
Salut se sont de joli cyclo, la malag devais être dans la collections d'un monsieur qui collectionnent plein de cyclo sport en excellent etat.
arthur
arthur
arthur.ciao- Membre pro
Cyclos : Des cyclos et des motos anciennes
Jolies machines
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
Ça fait envie
moped- Moderateur
Page 1 sur 1