Malagutti 4MPS annee 1970
3 participants
Page 1 sur 1
Malagutti 4MPS annee 1970
Bonjour à tous,la MALAGUTTI que je possede à l'origine avait des pedales pour le demarrage et le freinage se faisait par retro pedalage puique le selecteur de vitess est place au pied gaughe te le selecteur de frein au pied droit à l'arriere.le carburateur de l'epoque etait un 19mm vec pipe d'admission conique et le filtre à air etait en plastique de grosse dimmension.A ce jour le demarrage se fait par kick et le freinage par pedale de frein à pied à l'avant droit (donc plus de pedales),le carburateur est toujours celui d'origine mais le filtre à air est un cornet et la pipe d'admissin est de diametre 19mm.Je n'ai plus le systeme de pedale et la pipe d'admission d'origine.Ma question est donc puis-je immatricule dans cet etat et ainsi pouvoir rouler mais est-ce toujours considere comme cyclo(puisque plus de pedales) ou comme motocyclette et dans ce cas comme superieur à 49cc dont 125cc;je possede ce permis de A1 inferieur ou egal à 125cc mais je n'ai jamais eu de machine de cette cylindree;donc dois-je passer le BSR?.
Merci pour toutes reponses et bonne journnee à tous et bonne fete à vos mamans pour ceux qui ont encore ce fabuleux bonheur d'avoir leur MAMAN.
Tres cordialement.
Merci pour toutes reponses et bonne journnee à tous et bonne fete à vos mamans pour ceux qui ont encore ce fabuleux bonheur d'avoir leur MAMAN.
Tres cordialement.
BERNARDI Jean-Luc- Membre debutant
Cyclos : malagutti maggiolino 4mps
Re: Malagutti 4MPS annee 1970
Salut ta version comme tu la décris est celle d'un vélomoteur à toi de voir pour l'immatriculation soit imm. cyclomoteur ou moto légère (vélomoteur )et dans les deux cas ton permis A1 suffiras pour rouler
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
immat
jai le meme cyclo immatriculé.j'ai monté un kick.
*edité moderation merçi de passer par la case presentation tel qu il est demandé lors de l inscription sur le forum.
attention la chartre pas de n de tel visible sur le forum ça t evitera des appels non désirés !!
*edité moderation merçi de passer par la case presentation tel qu il est demandé lors de l inscription sur le forum.
attention la chartre pas de n de tel visible sur le forum ça t evitera des appels non désirés !!
Letournel gerard- Nombre de messages : 1