LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Malagutti 4MPS annee 1970

3 participants

Malagutti 4MPS annee 1970 Empty Malagutti 4MPS annee 1970

Message  BERNARDI Jean-Luc Dim 31 Mai 2015 - 10:13

Bonjour à tous,la MALAGUTTI que je possede à l'origine avait des pedales pour le demarrage et le freinage se faisait par retro pedalage puique le selecteur de vitess est place au pied gaughe te le selecteur de frein au pied droit à l'arriere.le carburateur de l'epoque etait un 19mm vec pipe d'admission conique et le filtre à air etait en plastique de grosse dimmension.A ce jour le demarrage se fait par kick et le freinage par pedale de frein à pied à l'avant droit (donc plus de pedales),le carburateur est toujours celui d'origine mais le filtre à air est un cornet et la pipe d'admissin est de diametre 19mm.Je n'ai plus le systeme de pedale et la pipe d'admission d'origine.Ma question est donc puis-je immatricule dans cet etat et ainsi pouvoir rouler mais est-ce toujours considere comme cyclo(puisque plus de pedales) ou comme motocyclette et dans ce cas comme superieur à 49cc dont 125cc;je possede ce permis de A1 inferieur ou egal à 125cc mais je n'ai jamais eu de machine de cette cylindree;donc dois-je passer le BSR?.

Merci pour toutes reponses et bonne journnee à tous et bonne fete à vos mamans pour ceux qui ont encore ce fabuleux bonheur d'avoir leur MAMAN.

Tres cordialement. screwy

BERNARDI Jean-Luc
Membre debutant

Cyclos : malagutti maggiolino 4mps

Revenir en haut Aller en bas

Malagutti 4MPS annee 1970 Empty Re: Malagutti 4MPS annee 1970

Message  record Dim 31 Mai 2015 - 10:30

Salut ta version comme tu la décris est celle d'un vélomoteur à toi de voir pour l'immatriculation soit imm. cyclomoteur ou moto légère (vélomoteur )et dans les deux cas ton permis A1 suffiras pour rouler
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Cyclos : flandria

Malagutti 4MPS annee 1970 Empty immat

Message  Letournel gerard Jeu 17 Jan 2019 - 19:39

jai le meme cyclo immatriculé.j'ai monté un kick.

*edité moderation merçi de passer par la case presentation tel qu il est demandé lors de l inscription sur le forum.
attention la chartre pas de n de tel visible sur le forum ça t evitera des appels non désirés !!

Letournel gerard

Malagutti 4MPS annee 1970 Empty Re: Malagutti 4MPS annee 1970

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé