datation flandria
2 participants
Page 1 sur 1
datation flandria
est ce que quelqu'un sait dater les flandria (d'aprés n° de série par éxemple...) j'ai une comet 4 ou la case est vide, et j'ai un pote qui a une comet 4, une mistral et une record spéciale dans le même cas.
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Re: datation flandria
slt pakito
je n ai jamais eu connaissance de ce type de fichier malheureusement..... par contre je constitue depuis un bon moment un fichier permettant de savoir la provenance d un moteur quand le cadre n est pas present car chaque n° de serie moteur [different du n° de cadre]correspond a un modele meme si d aspect il a l air identique .mais ça ne donne pas l annee .si t a des nouvelles tient moi au courant ça m interresse aussi.
je n ai jamais eu connaissance de ce type de fichier malheureusement..... par contre je constitue depuis un bon moment un fichier permettant de savoir la provenance d un moteur quand le cadre n est pas present car chaque n° de serie moteur [different du n° de cadre]correspond a un modele meme si d aspect il a l air identique .mais ça ne donne pas l annee .si t a des nouvelles tient moi au courant ça m interresse aussi.
POUET- Administrateur
Cyclos : I LOVE FLANDRIA