LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

moteur K6 variant P6 minarelli

4 participants

Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Mer 8 Nov 2023 - 22:10

bonjour à tous,
j'aimerais entretenir plus que remettre en état le nouvelle moto de mon fils (qu'il aura sous le sapin ce noël mais chute),  qui tourne assez bien, une trial  montesa cota 50 avec moteur Minarelli K6 variante du P6 de 1992 je pense,
je n'ai malheureusement aucune doc tech pour savoir quelle type d'huile boite, moteur et préconisé. pour ce moteur, la seul info que j'ai eu est la probabilité que cela soit un K6 variant du P6, merci le mInarelliste
De plus l'ancien propriétaire collectionneur avait monté une bougie froide BR9EIX iridium et elle a tendance à vite ce noircir et s'encrasser au ralentis mélange surement trop riche
le carbu un Dellorto SHA1412B a été nettoyé à l'ultrason mais j'ai  commander une vis de réglage ralenti

si quelqu'un a des infos, une doc, et pourrais m'aiguiller
merci

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  cavalcone10 Jeu 9 Nov 2023 - 20:02

Dans du K6 tu lui met de l'huile de boite classic de 50cc d'aujourd'hui sae30.
Pour ta bougie c'est beaucoup trop froid et ne monte pas en température pour s'auto nettoyer surtout avec un 14. Une br9ei on l'utilise sur du kit 19 ou 22 avec échappement détente. Le moulbif qui tourne dans les 10000rpm. Je mettrais un b8 ngk classic si résistance dans l'antiparasite cela suffira amplement pour ta machine.
Le K6 est une bête bien préparé
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  boranboran Jeu 9 Nov 2023 - 22:04

BONJOUR , bizarre ton histoire de k6 je ne connais pas le Montesa mais si c'est un minarelli en 50 soit tu as une course de 39MM/Piston 40,28COURSE COURTE . SOIT une course de 42/Piston 38,8 COURSE NORMALE et le k6 C4EST UN 80 EN COURSE 44

boranboran
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1143
Age : 47
Localisation : BAMBECQUE
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Jeu 9 Nov 2023 - 22:37

cavalcone10 a écrit:Dans du K6 tu lui met de l'huile de boite classic de 50cc d'aujourd'hui sae30.
Pour ta bougie c'est beaucoup trop froid et ne monte pas en température pour s'auto nettoyer surtout avec un 14. Une br9ei on l'utilise sur du kit 19 ou 22 avec échappement détente. Le moulbif qui tourne dans les 10000rpm. Je mettrais un b8 ngk classic si résistance dans l'antiparasite cela suffira amplement pour ta machine.
Le K6 est une bête bien préparé
Merci pour ce premier retour cavalcone10,
pour le mélange, sp95 ou 98 2% 100%synthese ou semi synthetique?
merci

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  cavalcone10 Jeu 9 Nov 2023 - 23:05

SP 98 de préférence ou 95 e5 si pas autre choix.
Pour le choix de l'huile cela dépend de la conduite et de l'équipement moteur.
Moteur poussé et bien équipé avec conduite toujours a fond 100% synthèse a 2 voir 2,5%.
De la 100% synthèse se ne sera pas utile pour des moteurs qui ne prennent pas de très haut régime.
C'est des huiles a base esters a haut pouvoir lubrifiant qui brûle a haut régime.
A moyen régime tu vas saturer ta bougie, avec de l'huile sortie échappement.
Sa va marcher met peu utile.
En moteur plus classic en conduite tranquille la semi synthétique est largement suffisant sur du 3%
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  cavalcone10 Jeu 9 Nov 2023 - 23:08

Le K6 est en 75 ou 80cc en général. C'est pas plutôt un mr6 que tu as?
Auris tu une photo de ton moteur?
En fouillant sur gogol effectivement il y a eu des K6 50cc montessa cota 50 met pas beaucoup de doc
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  JACK177071 Ven 10 Nov 2023 - 11:08

les rares infos que j'ai trouvé sur le K6 80  (type de bougie par exemple) sont données pour un K6 80 Cross qui ne doit pas du tout avoir les caractéristiques du K6 50 Trial utilisé chez Montesa Crying or Very sad  .... il faut vraiment trouver une doc Montesa mais là c'est pas facile .... à part les Cota 49 on ne trouve rien en petite cylindrée ...

Peut être qu'il faudrait des infos  sur un P6 50 Trial (à supposer que ça existe ..) car finalement la différence entre P6 et K6 ce sont surtout des carters renforcés pour accepter les 80cc .. Car pour ce qui est de la partie thermique on doit être à peu près identique entre P6 50 et K6 50 ...
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4057
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Sam 11 Nov 2023 - 8:33

cavalcone10 a écrit:SP 98 de préférence ou 95 e5 si pas autre choix.
Pour le choix de l'huile cela dépend de la conduite et de l'équipement moteur.

En moteur plus classic en conduite tranquille la semi synthétique est largement suffisant sur du 3%

Merci Cavalcone10, sp 98 et semi synthétique, même mélange que ma 315R pour une trial et vue ou j'habite (au pieds du Mont Blanc) il tournera jamais comme un cross Very Happy

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Sam 11 Nov 2023 - 9:14

Bonjour,
photos du moteur
c'est le  Minarelliste qui connait déjà cette moto qui est plutôt rare et qui connait l'ancien proprio qui l'avait en collection il avait environ 15 trial et cross entassé dans son garage ,on la trouve en photo sur google avec les carénages vert
le minarelliste m'a donné l'info sur le type de moteur P6 amélioré....je l'avais contacté pour essayer de trouver le carte d'allumage alu qui est cassé mais vais devoir souder moi au chalumeau et l'alu c'est l'alu jamais essayé vais m'entrainer avant
vais déculasser pour mesurer le diamètre du piston  Very Happy  sans rire , comme dit jack 777071 pas facile de trouver une doc je cherche ça m'occupe les froides soirées


moteur K6 variant P6 minarelli Carter12
moteur K6 variant P6 minarelli Carter11

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  JACK177071 Sam 11 Nov 2023 - 13:32

question: si ton moteur marche correctement pourquoi déculasser pour mesurer le diamètre du piston ?? en enlevant la bougie et en mesurant la course (avec une tige en appui sur la calotte du piston) tu devrais pouvoir facilement en déduire si ton moteur est un 50 normal,  un 50 corsa corta ou un 80cc  (42  39 ou 44 si je me trompe pas ..)

Quant à trouver une doc Montesa ?? ... gratuit sur internet je n'y crois plus pour avoir beaucoup cherché sans succès.  Donc il ne te reste plus qu'à surveiller les petites annonces, patienter le temps qu'il faudra et sortir sa Carte CB    pale

Par contre par analogie tu pourrais peut être regarder le Fantic 50 Trial FM330 1982/83  qui était équipé d'un moteur K6-50 mais par contre  il n'était pas équipé de la culasse liquide .... enfin je ne pense pas que cela change beaucoup le moteur ....


Donc pour en revenir au Fantic FM330 tu as ces caractéristiques ... dont une bougie Champion L78 ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bougie Champion L78 équivalent à NGK   B8HS ou B7HS selon cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ta bougie NGK BR9EIX Iridium IX (plutôt une bonne bougie d'après les commentaires)  c'est un indice thermique 8 alors que B7HS c'est indice 7 et B8HS c'est 8   (plus le chiffre est élevé plus c'est une bougie froide) .... donc tu peux peut être essayer un indice 7  scratch ....  en usage trial on ne martyrise pas trop le moteur ....


Enfin un sujet sur le Fantic FM330 où il est dit que le moteur est bien un K6-50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si tu veux la nomenclature du Fantic FM330 K6-50 1983 je l'ai en format pdf (il n'y a que les plans ... pas de références pièces ..). Extérieurement le moteur Fantic semble identique au tien (les 2 photos de ton dernier post)


Ah oui!! j'oubliais de te montrer cette page où il est expliqué comment reconnaitre les carters K6 par rapport aux P6
moteur K6 variant P6 minarelli Minare68

A l'instant je viens de me souvenir d'un autre 50 Trial à moteur Minarelli K6 50 corsa corta ..... l'Italjet T50 .... mais trouver des docs techniques Italjet c'est pas plus évident que celles du Montesa 311 50   affraid




Je te laisse maintenant "digérer" toutes ces infos et si tu as donc d'autres questions à poser ou besoin de docs .....
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4057
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Sam 11 Nov 2023 - 18:02

[quote="JACK177071"]question: si ton moteur marche correctement pourquoi déculasser pour mesurer le diamètre du piston ?? en enlevant la bougie et en mesurant la course (avec une tige en appui sur la calotte du piston) tu devrais pouvoir facilement en déduire si ton moteur est un 50 normal,  un 50 corsa corta ou un 80cc  (42  39 ou 44 si je me trompe pas ..)






Merci Jack177071, je rigolais pour déculasser Very Happy
si je trouve le type exacte du moteur je suis prêt à payer la doc , j'aimerais bien trouver un moto revue j'ai le droit de rêver Very Happy
oui je vais changer la bougie, la NGK BR9EIX a un indice thermique de 9 trop froid, mauvaise combustion au ralenti elle est humide et noir et s'engorge en début de gaz
et merci pour tes infos et doc je vais me pencher dessus

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Sam 11 Nov 2023 - 18:29



Ah oui!! j'oubliais de te montrer cette page où il est expliqué comment reconnaitre les carters K6 par rapport aux P6
moteur K6 variant P6 minarelli Minare68

bien un moteur K6, carter d'allumage avec trois vis c'est donc une bonne confirmation merci


Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  JACK177071 Sam 11 Nov 2023 - 20:10

un Minarelli K6 .... alors cette annonce risque de t'intéresser Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après il faut savoir si ta partie thermique est un 50 normal ou un Corsa Corta trial mais tu aura déjà la nomenclature du bloc vitesse/boite. .... enfin le vilebrequin est différent ...


En attendant tu peux regarder cette nomenclature Fantic FM330 K6 80 .... c'est le mème bloc boite K6 que le tien ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De toute façon chez Minarelli avec toutes les possibilités de montage des différentes versions et options sur différents blocs moteurs, cela m'étonnerait que tu trouves  la nomenclature (ou autre manuel) qui correspond exactement à ta version.

C'est parfois une vraie folie .... un exemple je cherche la nomenclature d'un Minarelli DL3 .... en gros c'est un RV3 Corsa Corta pour simplifier mais c'est impossible de trouver des docs DL3 .... pourtant le type DL3 est officiel !!!

Au fait une idée ... je sais que les Montesa 311  50 étaient fabriquées en Italie chez MH  (Montesa Honda puisque Honda avait racheté Montesa) et chez MH à une époque ils ont fait des Kramer ... enfin Kramit Trial qui sortaient des mèmes chaines de fabrications que les Cota 50 .... donc il se pourrait (pas sùr) que Kramit ait vendu un clone de la Cota 311  50 ..... à étudier mais ça veut pas dire que l'on trouve plus d'infos ...
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4057
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  cavalcone10 Sam 11 Nov 2023 - 21:12

Toujours aussi clair et détaillé l'amis jack💪
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Dim 12 Nov 2023 - 8:31

[quote="JACK177071"]un Minarelli K6 .... alors cette annonce risque de t'intéresser Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci suis meilleur avec une clef plate qu'un ordi
merci2 10sur10

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  JACK177071 Dim 12 Nov 2023 - 9:13

c'est pour cela qu'il faut venir dans ce beau ... ce merveilleux forum Razz  où on trouve un mec qui n'a plus de 2 roues motorisés depuis 45 ans on va dire mais qui a quand même la passion Laughing
Enfin à ce niveau là c'est parfois de la folie ... ça c'est mes proches ... et surtout mon cardiologue qui me disent que je devrais lâcher un peu plus le clavier et la souris affraid
Mais bon en hiver ... on verra ça au printemps prochain mort de rire
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4057
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Dim 12 Nov 2023 - 11:46

j'ai trouvé à télécharger quelque chose d'intéressant PDF moteur K6 trouver sur le net du site minarelliste , plus cas vérifier la course du piston pour savoir si c'est bien un 50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  JACK177071 Dim 12 Nov 2023 - 13:23

voici une publicité d'époque qui nous donne une réponse technique Very Happy grining
moteur K6 variant P6 minarelli Montes17
moteur K6 variant P6 minarelli Montes16
moteur K6 variant P6 minarelli Montes18

On a les cotes du moteur ... 40,3x39 .... c'est un 50 Corsa Corta trial et la transmission primaire est en denture droite   (une pub pas totalement inutile  rire )


une variante de cette pub qui nous montre le Cota 50 en bleu (+ autre déco ... autre millésime ?? )
moteur K6 variant P6 minarelli Montes19

il y avait un truc que je ne comprenais pas dans la pub "cambio :  3 rapporti/6 uso gara" et j'ai eu l'explication en lisant l'essai d'un Fantic 50 trial ... en effet il y a 3 rapports très courts qui servent à la pratique du trial dans les zones et 3 autres rapports "longs" qui servent sur la route ... ou en parcours de liaison pour obtenir une vitesse de pointe qui ne soit pas ridicule. Donc il risque d'y avoir un gros trou entre la 3 et la 4  rire

En fouillant le site Leminarelliste j'ai trouvé 2 versions de boite de vitesses pour le trial ... MAIS ... je ne sais pas si ces 2 versions sont compatibles P6 et (ou) K6 ... c'est le bonheur de bricoler dans ce mécano des différents versions ... certains "anciens" connaissent par cœur toutes ces compatibilités ou montages impossibles .... moi non  pale  
moteur K6 variant P6 minarelli Minare69   à priori c'est que la 6ème qui est plus ou moins longue ....


Et encore je me demande si  la version trial n'avait pas en plus un rapport de transmission primaire raccourci car il me semble que la couronne arrière n'est pas si grosse que cela ... ce qui était souvent le cas lorsque des gens bricolaient un cyclomoteur trial avec un moteur "routier" .... la boite de vitesse ne permet pas de raccourcir énormément les rapports de vitesses 1  2 ou 3 .... donc soit on met une grosse couronne arrière soit on raccourci la transmission primaire .... CQFD rire

Il me semble avoir lu que les Corsa Corta  pouvait avoir du 13x60  14x63 ou 16x61  ..... et comme en plus on sait que c'est de la denture droite ... tous ces rapports ne sont peut ètre pas au catalogue scratch


EDIT ... avec ces extraits de la nomenclature Corsa Corsa Trial tu devrais à peu près savoir de quoi est fait ton moteur rire  mais Montesa y a peut être apporté son petit grain de sel  Suspect
moteur K6 variant P6 minarelli A0006110
moteur K6 variant P6 minarelli A0006210

et là Minarelli nous donne une transmission primaire 12x64 encore plus court que ceux que j'avais trouvé ci dessus (cross ou enduro certainement ..). Ca m'étonnerait que cela soit encore plus court car 11 dents ça commence à faire peu sur des arbres moteur affraid
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4057
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Dim 12 Nov 2023 - 17:47

JACK177071 a écrit:c'est pour cela qu'il faut venir dans ce beau ... ce merveilleux forum Razz  où on trouve un mec qui n'a plus de 2 roues motorisés depuis 45 ans on va dire mais qui a quand même la passion Laughing
Enfin à ce niveau là c'est parfois de la folie ... ça c'est mes proches ... et surtout mon cardiologue qui me disent que je devrais lâcher un peu plus le clavier et la souris affraid
Mais bon en hiver ... on verra ça au printemps prochain mort de rire

un plaisir d'avoir un passionné et je te rassure, j'ai garder uniquement ma trial et vendu le reste pour faire la maison puis mes garçons sont arrivés puis.......
encore merci, je vais créer une édition spécial moto revu signé JACK 177071 cyclomoteurs avec toute les infos Very Happy
effectivement les trois premières vitesse sont très courtes et il y a un trou dès la 4ieme mais ca grimpe partout même avec mes 80kg
j'ai caché la moto pour le weekend j'ai mes garçons mais weekend pro au boulot


Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  JACK177071 Lun 13 Nov 2023 - 9:38

à un moment pour t'aider je cherchais des docs sur des modèles de Cota 50 un peu plus anciens .... mais ce matin je viens de trouver un mini essai d'une cota type 304 (je crois) ... celle qui était identique à la Kramer/Kramit MKS 50) et donc on y lit que en 1986 le moteur n'était pas un Corsa Corta .... ni même certainement un K6 d'ailleurs scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre j'ai une page d'un journal de 1991 (modèle type 310) où on distingue nettement la 3ème vis du bloc K6 Laughing
moteur K6 variant P6 minarelli 2023-174

et dans l'article  on sait que le corsa corta est là  .... sans MCS  rire
moteur K6 variant P6 minarelli Montes22
moteur K6 variant P6 minarelli Montes23


tu vois, un vrai travail de détective Laughing  ... déformation professionnelle on va dire car pendant près de 20 ans il fallait que je cherche des vieux composants électroniques (dont plus personne ne se souvenait qu'ils avaient existé) .... et en plus mes interlocuteurs n'en avaient rien à faire de vendre quelques vieux transistors ou circuits intégrés des années 70 .... donc il fallait que je me démerde à trouver toutes les infos techniques dans de vieilles archives sur internet .... un peu comme un Cota 311 du début des années 90 qui a encore une tète assez sympa et moderne je trouve grining

Une fois que le Cota 311 sera sorti de sa cachette; n'hésite pas à nous envoyer quelques photos ...
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4057
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Lun 13 Nov 2023 - 21:54

Une fois que le Cota 311 sera sorti de sa cachette; n'hésite pas à nous envoyer quelques photos ...[/quote]

promis j'enverrai, pour la cacher je l'ai mis derrière  la mienne sous drap un montesa 315 R de 99, je sent que je vais finir sur une 50 et mon grand sur la 250 mort de rire
moteur K6 variant P6 minarelli Img_3510

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Lun 5 Fév 2024 - 21:38

JACK177071 a écrit:

Une fois que le Cota 311 sera sorti de sa cachette; n'hésite pas à nous envoyer quelques photos ...

bonjour Jack177071
avec un peu de retard, une ou deux photo de la montesa avec un garçon heureux qui tourne déjà comme un avion avec son joujou. j'ai lancé un 2ieme poste sur un problème de réglage carbu
merci
moteur K6 variant P6 minarelli Img_3511
moteur K6 variant P6 minarelli 749b4b10
moteur K6 variant P6 minarelli Img_3811

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  JACK177071 Mar 6 Fév 2024 - 0:47

si avec un engin pareil il n'a pas le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4057
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Mica Mar 6 Fév 2024 - 20:22

JACK177071 a écrit:si avec un engin pareil il n'a pas le sourire jusqu'aux oreilles Very Happy

mort de rire mort de rire plus que ça je l'ai jamais vu s'habiller si vite pour allez dehors Laughing

Mica
Membre debutant

Nombre de messages : 17
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

moteur K6 variant P6 minarelli Empty Re: moteur K6 variant P6 minarelli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum