Garelli Katia
+4
boranboran
moped
Wesson
e1000
8 participants
Page 1 sur 1
Garelli Katia
J'ai ramené une petite Garelli Katia! 7000km au compteur
Proprette, roulante, beau jus même si elle n'est pas parfaite
Pas trop bidouillée, hormis les poignées, et bien chaussée.
Elle roule pas mal du tout et est confortable malgré ses petites roues
Et bingo: c'est la première fois que je ramène une "vieillerie" à la maison que madame trouve jolie!
Ca me tente de l'améliorer un peu, pour retrouver les performances de mes 16 ans ... avec mon poids actuel!
Mais avant ça, un kit caoutchouc d' embrayage lui fera du bien car malgré le faible kilométrage, les années sont là
Je suis preneur de toutes infos sur la maintenance et une amélioration douce (sans augmentation du bruit)
Proprette, roulante, beau jus même si elle n'est pas parfaite
Pas trop bidouillée, hormis les poignées, et bien chaussée.
Elle roule pas mal du tout et est confortable malgré ses petites roues
Et bingo: c'est la première fois que je ramène une "vieillerie" à la maison que madame trouve jolie!
Ca me tente de l'améliorer un peu, pour retrouver les performances de mes 16 ans ... avec mon poids actuel!
Mais avant ça, un kit caoutchouc d' embrayage lui fera du bien car malgré le faible kilométrage, les années sont là
Je suis preneur de toutes infos sur la maintenance et une amélioration douce (sans augmentation du bruit)
e1000- Membre actif
Re: Garelli Katia
Sympa comme bécane
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
"Tout ce qui est petit est mignon", ta femme aussi doit connaitre cet adage.
moped- Moderateur
salut je vais jeter un œil mai il est possible que garelli ais fait des kits pour ce type de moteur
boranboran- Moderateur
Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........
Oui!boranboran a écrit:salut je vais jeter un œil mai il est possible que garelli ais fait des kits pour ce type de moteur
Il existe un kit Malossi 6mm (+-70cc) en Italie: ça me tente bien
Sans exagéré, avec un carbu SHA 15/15 et la pipe d'admission qui va avec, ça devrait gagner en couple et pouvoir tirer une dent de plus en SDB
e1000- Membre actif
il est vraiment joli ton katia. j'en ai un et c'est vraiment sympa a rouler, a part que ca va pas bien vite. j'ai une doc technique concernant cette machine et il existe le meme moteur avec 2 vitesses automatiques et avec ca j'ai cherché un autre bas moteur sans le trouver. c'est une solution pour gagner un peu de vitesse de croisiere. un petit kit en plus et c'est brodway.
redsun- Membre tres actif
Cyclos : rocvale P6CS 71, Garelli Katia 76, motom 48 s 61
je suis possesseur d'un Garelli Katia depuis hier, acheté sur le bon coin, avec un peu de travail a faire dessus et quelques pièces manquantes comme le marche pied avec le carte en dessous, je suis a la recherche de toutes infos sur ce modele.
merci
merci
nanard- Membre debutant
Avant que nous puissions répondre à tes demandes, il serait intéressant que nous en sachions un peu plus sur ce Katia (renseignement sur la version et aussi photographies de ton cyclo) qui a existé avec divers moteurs (1 ou 2 vitesses … et ce pendant plusieurs années donc avec des variantes possibles de carrosserie/carter …).
Un forum est avant tout un endroit où on échange des infos
Un forum est avant tout un endroit où on échange des infos
JACK177071- Documentaliste
Dommage que certaines personnes pensent qu'une simple phrase concise (très directive) peut tout …. et que c'est à celui qui l'a lit de se débrouiller avec ça …. même un "merci" ne peut pas tout … Il est toujours temps de le donner à la fin lorsque les résultats le justifie
Je pense que j'avais trouvé une source d'approvisionnement …. mais dans le doute (est ce la bonne version ??) je m'abstiens
Un minimum de collaboration et de partage est requis si on veut des "résultats" dans un forum ….
Je pense que j'avais trouvé une source d'approvisionnement …. mais dans le doute (est ce la bonne version ??) je m'abstiens
Un minimum de collaboration et de partage est requis si on veut des "résultats" dans un forum ….
Je te comprend Jack.
On est dans une société où les bonnes manières se perdent et c'est bien dommage...
On est dans une société où les bonnes manières se perdent et c'est bien dommage...
dedeheck- Membre pro
la remarque de jack s'adressait a moi ?
mon Garelli Katia est du 10/11/ 1976.
une seule vitesse.
pouvez vous me dire s'il y a un numéro frappé sur le moteur et si oui, ou peut il se trouver ?
un grand merci
mon Garelli Katia est du 10/11/ 1976.
une seule vitesse.
pouvez vous me dire s'il y a un numéro frappé sur le moteur et si oui, ou peut il se trouver ?
un grand merci
nanard- Membre debutant
pardon jack mais je viens de voir sur votre dernier post, une capture d'écran avec des pièces de Katia à vendre sur un site italien je pense, est ce le site subito.it ?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
nanard- Membre debutant
à vérifier si les pièces correspondent … et voir si le vendeur expédie en France
https://milano.bakeca.it/dettaglio/ricambi-accessori/ricambi-originali-per-ciclomotore-vsx765456145
je crois qu'il te faut fianchette laterali et poggia piedi … mais je ne suis pas sùr ...
https://milano.bakeca.it/dettaglio/ricambi-accessori/ricambi-originali-per-ciclomotore-vsx765456145
je crois qu'il te faut fianchette laterali et poggia piedi … mais je ne suis pas sùr ...
Dernière édition par JACK177071 le Dim 8 Sep 2019 - 18:15, édité 1 fois
super !! un grand merci Jack177071.
j'aurais sans doute plein de questions a poser sur ce modèle Garelli Katia car je n'ai aucune doc ni infos dessus
j'aurais sans doute plein de questions a poser sur ce modèle Garelli Katia car je n'ai aucune doc ni infos dessus
nanard- Membre debutant
bonjour,
je souhaite immatriculer mon Garelli Katia: j'ai le numéro de cadre avec la plaque constructeur mais je ne sais pas ou se situe le numéro moteur sur les carters ? je ne trouve pas l'endroit !
merci de votre aide.
je souhaite immatriculer mon Garelli Katia: j'ai le numéro de cadre avec la plaque constructeur mais je ne sais pas ou se situe le numéro moteur sur les carters ? je ne trouve pas l'endroit !
merci de votre aide.
nanard- Membre debutant
Bonsoir, c'est le numéro de cadre qu'il faut indiquer sur la demande de carte grise.
moped- Moderateur
ok merci.
Donc pas la peine de chercher le numéro moteur que je ne trouve pas !
Donc pas la peine de chercher le numéro moteur que je ne trouve pas !
nanard- Membre debutant
bonsoir,
je veux réviser et démonter totalement mon Garelli Katia, je suis donc à la recherche d'outillage spécifique ou des plans de fabrication des outils pour le moteur de Garelli Katia.
merci
je veux réviser et démonter totalement mon Garelli Katia, je suis donc à la recherche d'outillage spécifique ou des plans de fabrication des outils pour le moteur de Garelli Katia.
merci
nanard- Membre debutant