Cote approximative cyclomoteur beta des année 60
3 participants
Page 1 sur 1
terenceve- Nombre de messages : 1
Re: Cote approximative cyclomoteur beta des année 60
salut,
soit le bienvenu sur le forum … normalement tu devrais d'abord passer par la case "présentation" où tu peux (un peu) parler de toi, de tes cyclos … mais chacun y raconte ce qu'il a envie de dire …
Sinon pour ton cyclo c'est un Beta BOY GT (vers 1972) … je ne savais pas qu'il avait été vendu en France … on aurait plutôt tendance à le voir aux USA sous la marque Premier Beta et le modèle "bébé's" …. oui c'est son nom
Le modèle américain
Alors pour la cote …. j'en sais rien … je t'ai déjà aidé à l'identifier ..
Par contre j'ai déjà vu ce Beta Boy dans un sujet en 2017 (voir ci-dessous) … donc tu pourrais peut etre joindre kirdezz (en message privé ??) pour lui demander des infos (prix …)
https://50cc.forum-actif.eu/t5754-passionne-de-cyclo-francais-et-italien
soit le bienvenu sur le forum … normalement tu devrais d'abord passer par la case "présentation" où tu peux (un peu) parler de toi, de tes cyclos … mais chacun y raconte ce qu'il a envie de dire …
Sinon pour ton cyclo c'est un Beta BOY GT (vers 1972) … je ne savais pas qu'il avait été vendu en France … on aurait plutôt tendance à le voir aux USA sous la marque Premier Beta et le modèle "bébé's" …. oui c'est son nom
Le modèle américain
Alors pour la cote …. j'en sais rien … je t'ai déjà aidé à l'identifier ..
Par contre j'ai déjà vu ce Beta Boy dans un sujet en 2017 (voir ci-dessous) … donc tu pourrais peut etre joindre kirdezz (en message privé ??) pour lui demander des infos (prix …)
https://50cc.forum-actif.eu/t5754-passionne-de-cyclo-francais-et-italien
JACK177071- Documentaliste
Re: Cote approximative cyclomoteur beta des année 60
bonsoir jack177071,
quelle belle documentation sur le cyclomoteur "beta boy gt",
tu m épate avec tes documentations originales ,franchement tu m épate.......................
quelle belle documentation sur le cyclomoteur "beta boy gt",
tu m épate avec tes documentations originales ,franchement tu m épate.......................
sparting50- Membre actif