Cote approximative cyclomoteur beta des année 60
3 participants
Page 1 sur 1
terenceve- Nombre de messages : 1
Re: Cote approximative cyclomoteur beta des année 60
salut,
soit le bienvenu sur le forum … normalement tu devrais d'abord passer par la case "présentation" où tu peux (un peu) parler de toi, de tes cyclos … mais chacun y raconte ce qu'il a envie de dire …
Sinon pour ton cyclo c'est un Beta BOY GT (vers 1972) … je ne savais pas qu'il avait été vendu en France … on aurait plutôt tendance à le voir aux USA sous la marque Premier Beta et le modèle "bébé's" …. oui c'est son nom

Le modèle américain

Alors pour la cote …. j'en sais rien
… je t'ai déjà aidé à l'identifier ..
Par contre j'ai déjà vu ce Beta Boy dans un sujet en 2017 (voir ci-dessous) … donc tu pourrais peut etre joindre kirdezz (en message privé ??) pour lui demander des infos (prix …)
https://50cc.forum-actif.eu/t5754-passionne-de-cyclo-francais-et-italien
soit le bienvenu sur le forum … normalement tu devrais d'abord passer par la case "présentation" où tu peux (un peu) parler de toi, de tes cyclos … mais chacun y raconte ce qu'il a envie de dire …
Sinon pour ton cyclo c'est un Beta BOY GT (vers 1972) … je ne savais pas qu'il avait été vendu en France … on aurait plutôt tendance à le voir aux USA sous la marque Premier Beta et le modèle "bébé's" …. oui c'est son nom

Le modèle américain

Alors pour la cote …. j'en sais rien

Par contre j'ai déjà vu ce Beta Boy dans un sujet en 2017 (voir ci-dessous) … donc tu pourrais peut etre joindre kirdezz (en message privé ??) pour lui demander des infos (prix …)
https://50cc.forum-actif.eu/t5754-passionne-de-cyclo-francais-et-italien
JACK177071- Documentaliste
Re: Cote approximative cyclomoteur beta des année 60
bonsoir jack177071,
quelle belle documentation sur le cyclomoteur "beta boy gt",
tu m épate avec tes documentations originales ,franchement tu m épate.......................
quelle belle documentation sur le cyclomoteur "beta boy gt",
tu m épate avec tes documentations originales ,franchement tu m épate.......................
sparting50- Membre actif

» 1ère carte grise pour cyclomoteur cady année 1966
» beta mx4
» Et hop, une Béta Camoscio 1968 4 vitesses.
» Prix des cyclos
» thomasp nouveau beta mx6
» beta mx4
» Et hop, une Béta Camoscio 1968 4 vitesses.
» Prix des cyclos
» thomasp nouveau beta mx6
Page 1 sur 1