Passionné de Cyclo Français et Italien
+4
cyclos55
Wesson
moped
Kirdezz
8 participants
Page 1 sur 1
Passionné de Cyclo Français et Italien
Bonjour/Bonsoir à tous,
Alors voilà, moi c'est Cédric, du côté de Lyon, bientôt la quarantaine.... ouch rien que de le dire ça file des rides!
J'ai remis les mains dans la pétrolette il y a 4/5 ans comme tout bon nostalgique qui se respecte, et j'ai donc commencé par les modèles de ma jeunesse : Peugeot 103 et Motobecane/MBK.
L'année dernière, un peu lassé par les cyclos Français (et l'engouement du moment qui fait grimper les prix et rend la passion coûteuse...!), je me suis mis aux petites Italiennes, + précisément une mini moto d'enfant Garelli Bat Baby (années 70) motorisée Franco Morini comme ses sœurs les Italjet, refaite du mieux que j'ai pu avec mes petites connaissances et mon outillage limité...!
La dernière fraichement rentrée est une autre Italienne des 70's, Mini aussi mais un poil + grande, il s'agit d'une Beta Boy motorisée (si je ne me trompe pas) Minarelli P3, 3 vitesses à la poignée gauche, et pour tout avouer, c'est en recherchant des infos sur ce moteur que je suis tombé sur des images provenant de ce forum, donc me voilà!
Pardonnez moi d'avance, je ne suis pas du tout familiarisé avec les Forums, du coup j'aurais bien mis des photos mais je ne sais pas trop comment faire.... Help
Voili Voilou
Alors voilà, moi c'est Cédric, du côté de Lyon, bientôt la quarantaine.... ouch rien que de le dire ça file des rides!
J'ai remis les mains dans la pétrolette il y a 4/5 ans comme tout bon nostalgique qui se respecte, et j'ai donc commencé par les modèles de ma jeunesse : Peugeot 103 et Motobecane/MBK.
L'année dernière, un peu lassé par les cyclos Français (et l'engouement du moment qui fait grimper les prix et rend la passion coûteuse...!), je me suis mis aux petites Italiennes, + précisément une mini moto d'enfant Garelli Bat Baby (années 70) motorisée Franco Morini comme ses sœurs les Italjet, refaite du mieux que j'ai pu avec mes petites connaissances et mon outillage limité...!
La dernière fraichement rentrée est une autre Italienne des 70's, Mini aussi mais un poil + grande, il s'agit d'une Beta Boy motorisée (si je ne me trompe pas) Minarelli P3, 3 vitesses à la poignée gauche, et pour tout avouer, c'est en recherchant des infos sur ce moteur que je suis tombé sur des images provenant de ce forum, donc me voilà!
Pardonnez moi d'avance, je ne suis pas du tout familiarisé avec les Forums, du coup j'aurais bien mis des photos mais je ne sais pas trop comment faire.... Help
Voili Voilou
Kirdezz- Nombre de messages : 4
Re: Passionné de Cyclo Français et Italien
Bonjour et bienvenue, pour les photos c'est la https://50cc.forum-actif.eu/t3478-comment-mettre-une-image-sur-le-forum
Bon courage
Bon courage
moped- Moderateur
Suspens..... ça a fonctionné? Si oui c'est les petite derniere, la fameuse Beta Boy
oh puréééé c'etait pas gagné, j'enchaine avec le reste!!!! Du Tobec (ma purple 40v Milka), du 103 SP et Slc, l'atelier et la petite Garelli Bat Baby
Bienvenue et jolie ta collection
Wesson- Membre pro
Cyclos : Malaguti olympique 69
Merci pour l'accueil, y'en a qui ne sont plus là, le 103 Sp3 Blanc est parti semaine dernière, un seul me suffit , pareil pour la 50V orange qu'on aperçoit, elle a été remplacée par une pimpante 51 Club vr
Bienvenu j'ai aussi garder des minis un flandria et un giulietta.
cyclos55- Membre VIP
bonjour,
la mini Beta se trouvait souvent nommée "premier" avec un logo correspondant
quant au Bat Baby il était beaucoup plus connu sous le nom Cimatti ... avec un réservoir un peu différent
mais même en version Cimatti il existait avec une autre forme de réservoir plus arrondie
la mini Beta se trouvait souvent nommée "premier" avec un logo correspondant
quant au Bat Baby il était beaucoup plus connu sous le nom Cimatti ... avec un réservoir un peu différent
mais même en version Cimatti il existait avec une autre forme de réservoir plus arrondie
JACK177071- Documentaliste
bienvenue
Dernière édition par pierre mermoz le Mar 14 Nov 2017 - 16:16, édité 1 fois
pierre mermoz- Membre debutant
Bienvenue à toi Kirdezz
Belle collection de mobylettes je suis fan !!!
Belle collection de mobylettes je suis fan !!!
Sebiohazard- Membre debutant
Cyclos : Motobécane - Peugeot - Maxi Puch
Bonjour et bienvenue
Moi aussi j'ai commencé par les mobylettes
Moi aussi j'ai commencé par les mobylettes
tranber33- Membre debutant