Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?
5 participants
Page 1 sur 1
Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?
Bonjour, j'ai besoin d'une info, j'ai acheter récemment un 86 top d'occase qui a déjà servie, le vendeur m'a confirmé qu'il fallait un piston en cote B, j'ai trouvé un piston en cote C neuf, est-ce que ca craint si je mets le piston en cote C dans le cylindre ? si c'est un cote B ? merci d'avance !
SassySpeed- Nombre de messages : 1
Re: Cote C sur 86top en Cote B ? Possible ou dangereux ?
bonjour,
la coutume veut que lorsqu'on arrive dans un forum on passe par la rubrique "présentation" .... c'est pas la police mais un minimum pour "savoir" avec qui on parle et créer un minimum de convivialité
Ensuite faudrait peut être nous donner quelques explications ... (ou alors on n'est pas les bonnes personnes pour répondre) .... c'est quoi un 86 Top ??
Un forum est un lieu d'échange et de discussion ....
la coutume veut que lorsqu'on arrive dans un forum on passe par la rubrique "présentation" .... c'est pas la police mais un minimum pour "savoir" avec qui on parle et créer un minimum de convivialité
Ensuite faudrait peut être nous donner quelques explications ... (ou alors on n'est pas les bonnes personnes pour répondre) .... c'est quoi un 86 Top ??
JACK177071- Documentaliste
terrot1932- Moderateur
Salut pour une fois je vais te renseignéJACK177071 a écrit:bonjour,
Le 86 Top est l'abréviation de cylindre alu de marque top performance en 86cm3 pour caca boite d'aujourd'hui.
Les lettres signifient la côte de cylindre. Cylindre en C il faut acheter un piston en C, c'est du plug ans play.
Aujourd'hui tu ne mesures plus rien tu changes avec se que l'on te dit. Il n'y a plus de passion a refaire un moteur sur les 50cc de nos jours.
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
slt
de toutes manieres cacaboite ou pas on ne met pas un piston de taille differente sans realeser le cylindre.
et comme c est de l alu ben on peut pas ou il faut refaire un traitement nicasyl et vu les prix
de toutes manieres cacaboite ou pas on ne met pas un piston de taille differente sans realeser le cylindre.
et comme c est de l alu ben on peut pas ou il faut refaire un traitement nicasyl et vu les prix
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Ba oui 200 balles le traitement!! A mon avis le titi à déserté le forum. Après si tu peu triché suivant les kilomètres en mesurant au comparateur d'alésage il veut mettre un piston plus large de 0,01mm sa passera si il a des kilomètres sinon il va le bloquer si il a le moindre écart de température.
Après soit il fait le Kéké en caca boite sur les routes avec une poubelles mal équipé en radiateur, filtre a air chaussette, câble d'accélérateur bas de grand mère et frein basket adidas( voilà aussi pourquoi il y aura des CT pour les cyclos) sois il va sur circuit met j'en doute sinon il aurait pas posé la question sur un forum
Après soit il fait le Kéké en caca boite sur les routes avec une poubelles mal équipé en radiateur, filtre a air chaussette, câble d'accélérateur bas de grand mère et frein basket adidas( voilà aussi pourquoi il y aura des CT pour les cyclos) sois il va sur circuit met j'en doute sinon il aurait pas posé la question sur un forum
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti