LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Gitane moteur Minarelli

Aller en bas

Gitane moteur Minarelli Empty Gitane moteur Minarelli

Message  jyb Lun 2 Mar 2009 - 17:02

Je viens de rentrer un brêlon pas courant, comme je les aime
Marque Gitane type 31, moteur Minarelli P3M, carbu Del'orto 12/14, roues 2 1/4, feux avant Soubitez, compteur, feux arrière Luxor.
avec quelques petits détails rassurants, réglage de suspention ar, tension de chaine, compteur gradué jusquà 120 km/h Shocked

on dirait un Cady avec ses petites roues, mais ça va envoyer du "gros pâté", c'est marqué 120km/h :laugh:
elle est en superbe état, in n'y a que la cablerie à remettre en place, nettoyer le réservoir et le carbu, régler l'allumage et vérifier le roulement de sortie de boite (dixit le vendeur)
Gitane moteur Minarelli Alim0424 Gitane moteur Minarelli Alim0425 Gitane moteur Minarelli Alim0426 Gitane moteur Minarelli Alim0427 Gitane moteur Minarelli Alim0428 Gitane moteur Minarelli Alim0429 Gitane moteur Minarelli Alim0430 Gitane moteur Minarelli Alim0431 Gitane moteur Minarelli Alim0432

J'ai vu quelques éclatés concernant ce moteur, pouvez vous m'en envoyer un scan de bonne qualité par MP, et toutes autres docs concernant ce brêlon

jyb
Membre debutant

Nombre de messages : 58
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum