Flandria sportif 4 leopard
3 participants
Page 1 sur 1
Flandria sportif 4 leopard
Polémique avec un connaisseur qui insiste pour qu'une couleur bleu marron.
Quelqu'un aurais les photos de notices des 2 modèles de couleurs de réservoir bleu marron et que bleu?Record peut-etre (appel du pied )
Car j'ai pas accès a mes infos en ce moment sous le pied euh sous la main.
Si j'ai ça inextrémiste pour illustrer:
Quelqu'un aurais les photos de notices des 2 modèles de couleurs de réservoir bleu marron et que bleu?Record peut-etre (appel du pied )
cyclos55- Membre VIP
Re: Flandria sportif 4 leopard
Les deux modèles ont été monter sur le sportif bleu uni et bicolore bleu/marron havane métallisé sur celui de ta photo le havane a passé de couleur dans les pigments deux graphismes peintures aussi dans le bi ton et il n'était pas rare de trouver le réservoir de l'Ultrasport sur le Sportif IV l'un des havanes est métallisés et l'autre non deux formes de réservoir aussi distingue ce modèle si ça répond à ta question
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Non ça répond pas tout a fait.
Les 2 graphismes je le savais mais je me souvenais plus impec mais as-tu une photo d'une pub flandria d'un sportif 4 avec ce réservoir que bleu?existe t'elle?
Alors que ceux ci dessus que tu a mis en photos sont identique de forme,la 2eme forme dont tu parle =c'est bien celle du sportif 4 marron pas léopard?
Je sais ce sportif 4 c'est pas du tout pareil il est légèrement plus gros et avec une légère arête au genou voir ma photo il est tout bleu avec une bande blanche.
Si j'ai bien compris c'est bien cela la 2 eme forme dont tu parle c'est celle du tout bleu avec la bande blanche ci-dessous? (pas de chance il est repeint a l'arrache aussi en bleu,confusion possible a l'origine marron metal comme il en reste un peu sur la barre du cyclo sportif 4 en dessous)
Sorry mais comme en flandria c'est pointu afin de confirmer si mes connaissances sont bonnes.
Donc en résumé:le sportif 4 léopard: 3 décors graphismes possible.
Mais alors la question subsidiaire:l’ultra-sport léopard pouvait-il avoir ces 2 graphismes différent?
Et quand même pas la couleur toute bleu sans marron quand même?dit voir.
Les 2 graphismes je le savais mais je me souvenais plus impec mais as-tu une photo d'une pub flandria d'un sportif 4 avec ce réservoir que bleu?existe t'elle?
Alors que ceux ci dessus que tu a mis en photos sont identique de forme,la 2eme forme dont tu parle =c'est bien celle du sportif 4 marron pas léopard?
Je sais ce sportif 4 c'est pas du tout pareil il est légèrement plus gros et avec une légère arête au genou voir ma photo il est tout bleu avec une bande blanche.
Si j'ai bien compris c'est bien cela la 2 eme forme dont tu parle c'est celle du tout bleu avec la bande blanche ci-dessous? (pas de chance il est repeint a l'arrache aussi en bleu,confusion possible a l'origine marron metal comme il en reste un peu sur la barre du cyclo sportif 4 en dessous)
Sorry mais comme en flandria c'est pointu afin de confirmer si mes connaissances sont bonnes.
Donc en résumé:le sportif 4 léopard: 3 décors graphismes possible.
Mais alors la question subsidiaire:l’ultra-sport léopard pouvait-il avoir ces 2 graphismes différent?
Et quand même pas la couleur toute bleu sans marron quand même?dit voir.
cyclos55- Membre VIP
cyclos55 a écrit:Polémique(c'est pas le mot juste,différend c'est mieux) avec un connaisseur qui insiste pour qu'une couleur bleu marron.
cyclos55- Membre VIP
Je pense avoir une photo du Sportif IV tout bleu avec liseré blanc et peut être une pub mais là il faut que je fouille et scanne(je le ferais)
pour l'Ultrasport le graphisme le plus commun est celui le plus courant mais il a exister des versions différentes selon les années de production fond rouge liseré blanc/flanc chromé vers 1959 puis bleu métal/flanc chromé en option vers 1960/62 voir pour le marché Belge
voilà je pense que t'on doute est levé
pour l'Ultrasport le graphisme le plus commun est celui le plus courant mais il a exister des versions différentes selon les années de production fond rouge liseré blanc/flanc chromé vers 1959 puis bleu métal/flanc chromé en option vers 1960/62 voir pour le marché Belge
voilà je pense que t'on doute est levé
Ok merci.
Les photos que j'ai mis ce sont les réservoirs a moi juste que j'avais pas une preuve du décor que bleu auprès d'une personne sceptique de son existence.
J'attend avec impatience la doc/pub.
Ya pas en flandria t"es vraiment fort,félicitation et pas avare pour partager
Et super l'info pour le réservoir bleu flanc chromés je connaissais pas, le rouge oui :t'en as un il me semble?Le cyclo est encore en réfection,rouge ou bleu?Ou déjà dans le showroomprivé.
Il y aurait le réservoir du sporta qui serais peut-être encore différent,trop trop rare aussi celuis-ci?
Les photos que j'ai mis ce sont les réservoirs a moi juste que j'avais pas une preuve du décor que bleu auprès d'une personne sceptique de son existence.
J'attend avec impatience la doc/pub.
Ya pas en flandria t"es vraiment fort,félicitation et pas avare pour partager
Et super l'info pour le réservoir bleu flanc chromés je connaissais pas, le rouge oui :t'en as un il me semble?Le cyclo est encore en réfection,rouge ou bleu?Ou déjà dans le showroomprivé.
Il y aurait le réservoir du sporta qui serais peut-être encore différent,trop trop rare aussi celuis-ci?
cyclos55- Membre VIP
Tiens voiçi quelques photos de differents reservoirs dans leur jus
le chrome et rouge
le blanc et jaune
le bleu
le rouille et blanc
le chrome et rouge
le blanc et jaune
le bleu
le rouille et blanc
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Flandria sportif 3
Impec tous ces sportif,le très rare rouge et chrome bouchon métallique, je le reconnais.
Rien qu'avec le sportif 4 on peut se faire une chouette collection des divers modèles,et ce sont pas les plus moches loin de là et sans doute un peu plus abordable en prix que les records et ultrasports.
Je recherche le sportif 3 bleu si des fois quelqu'un a, je peut aussi l’échanger contre une record 67 env.
Rien qu'avec le sportif 4 on peut se faire une chouette collection des divers modèles,et ce sont pas les plus moches loin de là et sans doute un peu plus abordable en prix que les records et ultrasports.
Je recherche le sportif 3 bleu si des fois quelqu'un a, je peut aussi l’échanger contre une record 67 env.
Dernière édition par cyclos55 le Mer 1 Fév 2017 - 13:44, édité 1 fois
cyclos55- Membre VIP
tu serais étonné ce sportif 4 a maintenant une belle cote de popularité !il est vrai qu il est assez kitch année 60
selon l etat compter entre 800 et 1000 eur pour un modéle complet dans son jus a refaire.
voir plus pour les plus rare ou dans un excellent etat d origine
selon l etat compter entre 800 et 1000 eur pour un modéle complet dans son jus a refaire.
voir plus pour les plus rare ou dans un excellent etat d origine
sportif 3
Il est vrai que les modèles 60 et même un peu avant ont la côte je pensais pas ce prix ah bon!
Pas la même approche pour les 70 plus sportives genre testi j'aime bien les deux même 3 :quelques années 80 ex un crazy bike, tient par le même une tite info: il y a t'il une béquille ou latérale d'origine?car je vois pas de trou ou patte a moins que!
Pas la même approche pour les 70 plus sportives genre testi j'aime bien les deux même 3 :quelques années 80 ex un crazy bike, tient par le même une tite info: il y a t'il une béquille ou latérale d'origine?car je vois pas de trou ou patte a moins que!
cyclos55- Membre VIP
oui il y a une bequille je galere d ailleur depuis l année derniere pour en trouver 2
car j ai deux sportif a refaire un bleu et havanne et un coloris orangé rouille.
c est la meme bequille que la comete celle en forme de lyre.
pour les prix que j ai donné çi dessus il s agit bien sur de modéle complet en etat de fonctionnement
mais necessitant une remise en etat je ne parlais pas il va sans dire d une epave!
le reservoir a lui seul tourne souvent a 180 voir 250 eur selon etat !!
a tout hasard je recherche aussi une tringle de garde boue arriere c est le meme que la comet.
car j ai deux sportif a refaire un bleu et havanne et un coloris orangé rouille.
c est la meme bequille que la comete celle en forme de lyre.
pour les prix que j ai donné çi dessus il s agit bien sur de modéle complet en etat de fonctionnement
mais necessitant une remise en etat je ne parlais pas il va sans dire d une epave!
le reservoir a lui seul tourne souvent a 180 voir 250 eur selon etat !!
a tout hasard je recherche aussi une tringle de garde boue arriere c est le meme que la comet.
Voici le réservoir de l'ultrasport de 1960
C'est se Sportif III que tu recherche....
C'est se Sportif III que tu recherche....
Pour les pieces comet ça devrais aller car il y en a beaucoup de ces pétoires et beaucoup sont en pieces perso j'ai qu'une mirage 3.
Le réservoir 60 que tu m'as mis record c'est le même que les deux que j'ai en stock déco ---moins beau ,photo ci dessus le décoloré et le contigu au bleu bande blanche.
Oui le sportif 3 bleu c'est bien celui là en photo que je recherche je n'ai que le réservoir en trés bon état avec ses flancs gaufré aluminium. en décor au dépôt mafois même sans réservoir un sportif 3 suis preneur.
Pas grave si "ya pas ya"(c'est pas du plate) toujours a trouver.
Le réservoir 60 que tu m'as mis record c'est le même que les deux que j'ai en stock déco ---moins beau ,photo ci dessus le décoloré et le contigu au bleu bande blanche.
Oui le sportif 3 bleu c'est bien celui là en photo que je recherche je n'ai que le réservoir en trés bon état avec ses flancs gaufré aluminium. en décor au dépôt mafois même sans réservoir un sportif 3 suis preneur.
Pas grave si "ya pas ya"(c'est pas du plate) toujours a trouver.
cyclos55- Membre VIP