demande d information
5 participants
Page 1 sur 1
jeune nouveau !!!
bonjours a tous .....
Rémi 24 ans près de Montpellier
je possède une romet pony 49 cm3
je recherche des information dessus ....
je suis en train de faire un dossier ffve pour essayer d avoir une carte grise ...
merci
je suis en train de faire un dossier ffve pour essayer d avoir une carte grise ...
merci
remi34230- Membre debutant
demande d information
Je possède une romet pony des années 1980 se serait une moto polonaise très peu sont envoyer en France. ..Si quelqu'un un les connaît je recherche des Infos pour la mettre en règle et si c est possible
photo
remi34230 a écrit:bonjours a tous .....
merci
Re: demande d information
Salut et C'est un minibike non...!
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
remi34230 a écrit:Je possède une romet pony des années 1980 se serait une moto polonaise très peu sont envoyer en France. ..Si quelqu'un un les connaît je recherche des Infos pour la mettre en règle et si c est possible
Bonjour,
si tu pouvais faire une photo de ton Pony ça pourrait donner des indices car il a été produit pendant pas mal d'années et donc de variantes..
un site qui a l'air de donner des photos selon les millésimes mais c'est pas sùr ...
https://www.bikepics.com/romet/pony50/
et un autre site où on voit des photos en gros plan d'un modèle 1982 (mais si ce n'est pas ta version ...)
http://totalbike.hu/tesztek/2011/11/19/en_kicsi_ponim/
mais pour trouver d'autres docs (manuels d'atelier, liste de pièces) ça va pas etre facile ....
JACK177071- Documentaliste
ya une photo en petit en haut je galère un peu avec mon téléphone ! ! Je voudrais savoir si vous pensez que ceux est immatriculation elle ressemble à la orange harley ! ! Même réservoir même fourche ! Je suis renseigner un peu mais que des sites en polonais..JACK177071 a écrit:remi34230 a écrit:Je possède une romet pony des années 1980 se serait une moto polonaise très peu sont envoyer en France. ..Si quelqu'un un les connaît je recherche des Infos pour la mettre en règle et si c est possible
Bonjour,
si tu pouvais faire une photo de ton Pony ça pourrait donner des indices car il a été produit pendant pas mal d'années et donc de variantes..
un site qui a l'air de donner des photos selon les millésimes mais c'est pas sùr ...
https://www.bikepics.com/romet/pony50/
et un autre site où on voit des photos en gros plan d'un modèle 1982 (mais si ce n'est pas ta version ...)
http://totalbike.hu/tesztek/2011/11/19/en_kicsi_ponim/
mais pour trouver d'autres docs (manuels d'atelier, liste de pièces) ça va pas etre facile ....
remi34230 a écrit:bonjours a tous .....
merci
Bonjour,
sans vouloir etre pessimiste, ça va etre dur d'avoir une carte grise car il te faudrait un "certificat de conformité" ou feuille des mines Or pour un cyclo qui n'a jamais dù etre importé en France je ne sais pas si ça existe.
Parfois une ancienne carte grise (ou photocopie), une ancienne facture d'achat avec le type du véhicule suffisent ....
Sinon j'ai quelques docs techniques qui peuvent t'etre utile en cas de réparation
http://www.polskamotorynka.republika.pl/
http://dysk.xorg.pl/katalog_czesci_pony.pdfhttp://dysk.xorg.pl/katalog_czesci_romet.pdf
Sinon lorsque tu as acheté ta Pony tu n'as pas récupéré une carte grise polonaise comme celle-là ?
Bon, y a des gens qui utilisent des photocopies ..... même si le certificat ne correspond pas exactement au véhicule acheté .... mais là c'est à toi de voir ....faut parfois ruser un peu ....et si tu tombes sur une personne sympa au service des immats ça peut le faire ....
Je me suis renseigner sur d autre forum ( en angmais un peu galere) et en Pologne il arrive à les immatriculer je me dit que ç est l Europe je devrait y arriver !! Je serais déçu elle me servira à rien sans immatriculation. Je veux la mettre sur le arrière de mon vieux volkswagen !! Sinon je finirais par la vendre elle roule super bien en plus et c est plus exotique qu un chappy ou autre petite moto
Et non le an ciel proprio ne savait même pas la marque !! Il m'a rien donner juste ûn acte de vente !! Il l aurait recuper dans un vieux garage il la rztaper et me la vendu tres peu cher !!Vous avez aussi une romet je vois sur carte grise ?? Je vais essayer le dossier ffve on verra bien !! Sa vaut dans les combien ces petite moto ?
remi34230 a écrit:Et non le an ciel proprio ne savait même pas la marque !! Il m'a rien donner juste ûn acte de vente !! Il l aurait recuper dans un vieux garage il la rztaper et me la vendu tres peu cher !!Vous avez aussi une romet je vois sur carte grise ?? Je vais essayer le dossier ffve on verra bien !! Sa vaut dans les combien ces petite moto ?
Bonjour,
non je n'ai pas de ROMET, j'ai trouvé cette carte grise sur un site internet .....
Par contre ce que je suggérais, c'est que certaines personnes pourraient faire une impression ordinateur de cette carte grise et tenter de l'utiliser pour un dossier afin obtenir une carte grise..... Ca se fait..... souvent ..... au pire ils ne peuvent que refuser ce document ...
hello
au niveau de ta mini bike elle est tres sympa et pourrais tres bien donné a l'ariere de ton vw ms quel modele de vw as tu ? ( j'ai un t2a ambulance / pompier de 68 et un T3 westfalia 2l type4 de 81 et une cox de 74 ... )
au niveau de ta mini bike elle est tres sympa et pourrais tres bien donné a l'ariere de ton vw ms quel modele de vw as tu ? ( j'ai un t2a ambulance / pompier de 68 et un T3 westfalia 2l type4 de 81 et une cox de 74 ... )
hooch- Membre debutant
Cyclos : camino 77 et 80, garelli gulp 68, flandria record 5 68 , ... ( d'autres model d'aircooled mais avec 4 roues ;-)