Sportif 4
+3
Claudio
POUET
olivier21
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sportif 4
Trop fort...! veut tu aussi que je t'envoie des pièces neuves de ce Sportif IV connais tu la probabilité d'avoir pu te communiquer un tel document et oui il y a un verso et je pense que tu as tous les éléments pour faire une restauration au plus près de l'originale avec ce qu'on a pu te communiquer, il serait intéressant que tu nous mettes enfin des photos de cette remise en état
Dernière édition par record le Dim 22 Fév 2015 - 11:27, édité 2 fois
record- Co Administrateur
sportif4
Pour l'instant j'atends ede l'immatriculé avant de la démontée, pour les photos j'en enverrait promis, et pou la feuille ya t'il un verso. merci
olivier21- Membre debutant
Cyclos : Flandria Sportif4
sportif 4
Je sai bien que vous faites tous de gros efforts pour me repondre, je vous suit tres reconnaissant
Ben voilà....!
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
sportif4
Est ce que je peut juste savoir si on peut avoir le verso, car je c pas si c'est suffisant pour la préfecture
Aides-toi et le ciel t'aideras!
La plupart des collectionneurs qui immatriculent leur 2 roues se débrouillent avec les PV des mines en ligne pour les faire ressembler le plus possible à leur modèle. Sans cela, il n'y aurait pas beaucoup de Flandria immatriculés. Le forum peut nous aider parce que de nombreux participant ont des connaissances précieuses sur l'histoire et la mécanique de ces engins, mais le forum ne peut pas tout!
La plupart des collectionneurs qui immatriculent leur 2 roues se débrouillent avec les PV des mines en ligne pour les faire ressembler le plus possible à leur modèle. Sans cela, il n'y aurait pas beaucoup de Flandria immatriculés. Le forum peut nous aider parce que de nombreux participant ont des connaissances précieuses sur l'histoire et la mécanique de ces engins, mais le forum ne peut pas tout!
favé- Membre actif
olivier21 a écrit:Merci reccord je l'ai ouvert mais par compte j'ai pas le verso de la feuille. est ce normal
et voila le libre service documentation est ouvert servez vous ne dites surtout pas merçi a celui qui s est cassé le cul pour le mettre en ligne!!
et en plus faut un service aprés vente !!! faut arreter de croire que tout est acquis et que c est normal!!
jamais vu de tel comportement sur ce forum .
Philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
sportif4
Merci, regarde dans les messages précédents je vous remercient tous quand même
Enfin tu poses souvent les mêmes questions...
Et on t'a tous dit plus ou moins que tu te prenais le chou pour pas grand chose... je t'ai même envoyé un scan de ma carte grise par mp, pour te simplifier les démarches, j'attendais vaguement un remerciement, mais je me contenterai de celui arraché dans ce sujet je le répète, j'ai immatriculé mon sportif IV, qui est de la même période que le tien, avec un certificat d'assurance, une déclaration de possession, le certificat d'immatriculation et point barre. il n'en faut vraiment pas beaucoup, juste un sourire, pour arracher le reste aux agents de l'administration, qui de toute façon n'y connaissent que dalle en vieux cyclo. je suis quasiment certain que j'aurais pu immatriculer un bitza de honda et de flandria, nommé flandrhonda mékouyanski sans que ça les choque
Et pour ma part, j'ai attendu d'avoir fait les premiers tours de roue avec mon Sportif avant de l'immatriculer, et ça ne m'a pas empêché de dormir !
Et on t'a tous dit plus ou moins que tu te prenais le chou pour pas grand chose... je t'ai même envoyé un scan de ma carte grise par mp, pour te simplifier les démarches, j'attendais vaguement un remerciement, mais je me contenterai de celui arraché dans ce sujet je le répète, j'ai immatriculé mon sportif IV, qui est de la même période que le tien, avec un certificat d'assurance, une déclaration de possession, le certificat d'immatriculation et point barre. il n'en faut vraiment pas beaucoup, juste un sourire, pour arracher le reste aux agents de l'administration, qui de toute façon n'y connaissent que dalle en vieux cyclo. je suis quasiment certain que j'aurais pu immatriculer un bitza de honda et de flandria, nommé flandrhonda mékouyanski sans que ça les choque
Et pour ma part, j'ai attendu d'avoir fait les premiers tours de roue avec mon Sportif avant de l'immatriculer, et ça ne m'a pas empêché de dormir !
Mathieu Viollet- Membre tres actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2