sportif 4
5 participants
Page 1 sur 1
sportif 4
Bonsoir ,tout le monde. J'aurai voulu savoir si existe une cote pour nos cyclomoteurs. Quelle cote pourrait donc avoir ma flandria sportif 4 de 1965 en parfait état.
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
olivier21- Membre debutant
Cyclos : Flandria Sportif4
Re: sportif 4
Ce n'est pas le modèle le plus prisé de la marque il n'y a pas de côte officielle et tout dépend du niveau de restauration finale après c'est l'offre et la demande
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
bah la cote!!! tout reste à savoir si c'est pour la vendre, ou pour te donner une idée sur ton patrimoine!
Après, rentrent en compte pas mal de critères;
En état dans son jus, avec juste un petit lifting et ... 2 pneus neufs
Ou restaurée complète, mais quand je dis complet, c'est complet! A la "Mathieu Violet" et je connais bien le garçon, pas une pièce n'est pas passée à l'inspection, et c'est du Top.
A toi de voir! réfléchissement
Si c'est pour te débarrasser, je trouverais bien un ou deux petits billets dans ma poche pour te dédommager!!!
Après, rentrent en compte pas mal de critères;
En état dans son jus, avec juste un petit lifting et ... 2 pneus neufs
Ou restaurée complète, mais quand je dis complet, c'est complet! A la "Mathieu Violet" et je connais bien le garçon, pas une pièce n'est pas passée à l'inspection, et c'est du Top.
A toi de voir! réfléchissement
Si c'est pour te débarrasser, je trouverais bien un ou deux petits billets dans ma poche pour te dédommager!!!
mac guib- Membre debutant
Cyclos : Mob' Paloma, Scoutex Bettina, Cilo (Suisse)
sportif4
Bonjour, la flandria etait celle de mon père elle sera refaite completement, jaurai voulu savoir ca valeur pour un devis assurance. Je voudrai remercier Reccord et toutes les personnes qui m'ont donnez des renseignements pour ma sportif, et je sais bien que j'ai été chiant pour certaines choses. je viens d'obtenir ma carte grise normale ce matin, J'aimerai bien que reccord me contact pour la feuille des mines. Merci
slt
ben impec si tu a eu ta carte grise et donc tu n a plus besoin de la feuille des mines.
pour info il y en a une [feuille mine] qui est resté sur ebay a 12 eur pendant 3 semaines!!
elle a été vendu
quand a ta cote il faut d abord la refaire et l estimer aprés !
et la pour faire mieux que mathieu ca va etre tréééééééééés dur
ben impec si tu a eu ta carte grise et donc tu n a plus besoin de la feuille des mines.
pour info il y en a une [feuille mine] qui est resté sur ebay a 12 eur pendant 3 semaines!!
elle a été vendu
quand a ta cote il faut d abord la refaire et l estimer aprés !
et la pour faire mieux que mathieu ca va etre tréééééééééés dur
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
sportif 4
Coucou, ^pouet j'ai la feuille des mines de la sportif 4, et j'aimerai bien vous la transmettre. Merci
En fouillant un peu sur le forum, documents, etc....j'ai trouvé ça, que Pouet avait donné.
Ça correspond à ce que tu as?
https://50cc.forum-actif.eu/t3397-flandriadoc-feuille-mine-sportif-4-modele-de-1965-a-1967
Ça correspond à ce que tu as?
https://50cc.forum-actif.eu/t3397-flandriadoc-feuille-mine-sportif-4-modele-de-1965-a-1967
mac guib- Membre debutant
Cyclos : Mob' Paloma, Scoutex Bettina, Cilo (Suisse)
Page 1 sur 1