flandria sportif 4
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: flandria sportif 4
olivier21 a écrit:Bonjour, je suis toujours preneur de tous renseignement pour ma sportif 4, y compris de la documentation.
Merci
pour autant que je sache il n y a pas de documentation specifique a ce modele sauf 1 ou 2 pub.
tu a en section documentation sur le forum des manuels pieces et manuel de reparation pour les flandria
POUET- Administrateur
hello
je viens d'y regarder, la doc que pouet a mis en ligne de ma part, commune aux sportif, mirage, des années 1964 et ultérieures, indique un pneu de 21x2.25 et un de 21x2.50
la couleur du rouge orangé est indiquée dans la doc, page 43. bon courage pour trouver la référence, ceci dit c'est exactement la même que mon Honda P50, après passage au scanner "chronographe" ou je ne sais quoi. Mac Guib pourrait peut être te dire sa composition.
komenkidisait le mec célèbre d'il y a 2000 ans? ah oui, "aide-toi, et le ciel t'aidera"
je viens d'y regarder, la doc que pouet a mis en ligne de ma part, commune aux sportif, mirage, des années 1964 et ultérieures, indique un pneu de 21x2.25 et un de 21x2.50
la couleur du rouge orangé est indiquée dans la doc, page 43. bon courage pour trouver la référence, ceci dit c'est exactement la même que mon Honda P50, après passage au scanner "chronographe" ou je ne sais quoi. Mac Guib pourrait peut être te dire sa composition.
komenkidisait le mec célèbre d'il y a 2000 ans? ah oui, "aide-toi, et le ciel t'aidera"
Mathieu Viollet- Membre tres actif
ben oui y a tout sur le forum encore faut il chercher et surtout lire
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Page 2 sur 2 • 1, 2