Mélange attention
2 participants
Page 1 sur 1
Mélange attention
Bonjour tout le monde ,
Voici une info à vérifier facilement .
Les marchands de tronçonneuses ont de plus en plus de boulot à cause........du mélange .
Les nouvelles essences sans plombs bouffent littéralement l'huile ajoutée avec le temps .
Mettre un verre de mélange au repos durant 1/2/3 mois et voir si ça se vérifie .
Si quelqu'un à un endroit pour tester le truc ce serait sympa d'avoir un retour d'info. merci.
Les marchands de tronçonneuses ont de plus en plus de boulot à cause........du mélange .
Les nouvelles essences sans plombs bouffent littéralement l'huile ajoutée avec le temps .
Mettre un verre de mélange au repos durant 1/2/3 mois et voir si ça se vérifie .
Si quelqu'un à un endroit pour tester le truc ce serait sympa d'avoir un retour d'info. merci.
naguara- Membre VIP
Cyclos : cimatti s4 honda ss50m flandria mistral 125dtmx honda ps 50
Re: Mélange attention
naguara a écrit:Bonjour tout le monde ,
bonjour Naguara, malheureusement, ce que tu dis est bien connu...
le mélange ne tient pas une année..
j'ai compris ça il y a des années quand j'ai flingué ma tronçonneuse dans laquelle je n'avais pas changé le mélange.
l'E10, 95 et 98, bref les nouvelles essences sans plomb bouffent tout, l'huile comme les joints...
les boutiques de motoculture vendent à prix d'or du mélange qui tient (Jonsered par exemple)
ces mélanges contiennent des huiles spéciales et des additifs dont un stabilisant.