LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ebauche d'une remise en route.

+2
POUET
Claudio
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ebauche d'une remise en route. - Page 2 Empty Re: Ebauche d'une remise en route.

Message  boranboran Ven 28 Oct 2016 - 22:17

bonjour Claudio j'ai toujours le moteur mondial (on en as parlé a la bourse prés de lafreytte , j’étais avec jean Paul C! ) SI TOUJOURS INTERESSER TIENS MOI INFORME
AU CAS OU MAI JE PENSE QUE JE TE L4AI DIT , je préfère autant l’échanger que le vendre . au cas ou si tu as sous la main un moteur sachs lkh en 3 ou 4 v kicks ou pédales pour mes monneret .ou un itom 4v .ou n'importe quel pièces carrosserie cyclos sport des années 60 (peripoli gss4 un couvercle de boite a outils et support de selle ) (testi grand prix 1963 ou vap monneret un carter de chaîne et une fourche)
(un bouchon de réservoir pour un testi telstar et une fourches ) (deux carter tole pour flandria sportif 4 ) (un suport de selle de malaguti stelvio et un couvercle de boites a outils ) (un réservoir testi champion 69 sans grippe genoux )
ca c'est juste ce que je cherche en priorité mai n’hésite pas a me dire si tu as quelque chose surtout en carrosserie , fourche
jimmy boran !

boranboran
Moderateur
Moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Ebauche d'une remise en route. - Page 2 Empty Re: Ebauche d'une remise en route.

Message  Claudio Sam 29 Oct 2016 - 9:38

Bonjour à Tous, ciao les jeunes Very Happy , oui elle étouffe un peu car les voisins ne serais pas très contents si j'ouvre a fond et je n'ai pas l'habitude d’accélérer un moteur froid, il faut quand même savoir que ce moteur à été juste contrôlé coté cylindre et soupapes, merci pour vos appréciations.
Bon Week-end à Tous.
Claudio.

Jimmy je te contact prochainement, c'est dommage le mois dernier il y avait ce que tu cherche un Vap Monneret, cadre moteur avec sa selle au marché de Replonge, il faut que je retrouve le nom de la personne.
Claudio
Claudio
Membre VIP
Membre VIP

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2