documentation Puch Cobra Monza
2 participants
Page 1 sur 1
documentation Puch Cobra Monza
Je souhaite remettre en état 2 cyclo Puch (Cobra et Monza) et je cherche de la documentation pour m'aider dans ces restaurations.
J'ai démonté aujourd'hui le moteur du Cobra 4 vitesses au pied, les différentes pièces moteurs me semblent propres.
Y a t il parmi vous des connaisseurs de ces cyclos?
Merci
J'ai démonté aujourd'hui le moteur du Cobra 4 vitesses au pied, les différentes pièces moteurs me semblent propres.
Y a t il parmi vous des connaisseurs de ces cyclos?
Merci
simson57- Nombre de messages : 3
Cyclos : Simson S 51 et Schwalbe, Puch Cobra 4 S, Cobra 2 V et Monza 4S
puch
bonjour tu trouve les docs chez wieser tu fait amicale puch et refabrication fait attention a l embaiyage bonne mecanique debride ca roule fort
loulou- Membre debutant
Cyclos : AV3, PUCH MONZA COBRA VZ, ZUNDAPP 4 vitesses, KREILDLER 4 vitesses, SUZUKI AP50 GT50 TS50 à vitesses TS50 automatique CHOPPER automatique CHOPPER 6 vitesses TS 80 TS 125A TS 125B, HONDA MT50 MT80 MB50 MB80 KAWASAKI AR80
puch
Merci Loulou
J'ai trouve le manuel chez Wieser(reparaturanleitung), il est commun au Cobra et au Monza 6 vitesses.
Or le Cobra que je remonte est un 4 vitesses .
Mon moteur n'est il pas identique au Monza 4 S?
Si tu connais ces manuels, peux tu me dire si les photos et shémas sont suffisament clairs pour remonter le moteur sans avoir à traduire le texte.
Cordialement
J'ai trouve le manuel chez Wieser(reparaturanleitung), il est commun au Cobra et au Monza 6 vitesses.
Or le Cobra que je remonte est un 4 vitesses .
Mon moteur n'est il pas identique au Monza 4 S?
Si tu connais ces manuels, peux tu me dire si les photos et shémas sont suffisament clairs pour remonter le moteur sans avoir à traduire le texte.
Cordialement
simson57- Nombre de messages : 3
Cyclos : Simson S 51 et Schwalbe, Puch Cobra 4 S, Cobra 2 V et Monza 4S
monza
bonsoir monza et cobra meme moteur sauf au niveau des fixations la doc est bien pour le vilo attention c est des roulemeuts type bo 17 en 3 parties faut faire bien car sur la doc ils utilisent des outils speciaux a+
loulou- Membre debutant
Cyclos : AV3, PUCH MONZA COBRA VZ, ZUNDAPP 4 vitesses, KREILDLER 4 vitesses, SUZUKI AP50 GT50 TS50 à vitesses TS50 automatique CHOPPER automatique CHOPPER 6 vitesses TS 80 TS 125A TS 125B, HONDA MT50 MT80 MB50 MB80 KAWASAKI AR80