enfin la testi!!!
3 participants
Page 1 sur 1
enfin la testi!!!
bon voila je me suis enfin acheté une gitane testi chs tournante d'origine ,avec carbu de 14/12 cylindre fonte caisse à outil et pot normale la peinture est à refaire et le moteur mais sa m'occupera cette hiver je lé trouvé sur le boncoin au mans 900 euro .bon voila mes question:
Le moteur est un petit entraxe ,est comme c'été le modéle bridé sa avance pas donc peut t'on monter un kit 50 ,genre 19 mm?
les roue son rouillé de chez morte donc je pence les refaire chromé combien cela me couteré?merci !!
Le moteur est un petit entraxe ,est comme c'été le modéle bridé sa avance pas donc peut t'on monter un kit 50 ,genre 19 mm?
les roue son rouillé de chez morte donc je pence les refaire chromé combien cela me couteré?merci !!
jm- Membre tres actif
Cyclos : solex,motobécane et fantis caballero tx 96,gitane testi
Re: enfin la testi!!!
salut
felicitation pour ton achat
pour lesjantes je crois que ce serai mieu d en acheter et de refaire le ryonnage
cest ce que j ai fait sur ma sp 227
boz
felicitation pour ton achat
pour lesjantes je crois que ce serai mieu d en acheter et de refaire le ryonnage
cest ce que j ai fait sur ma sp 227
boz
boz- Membre tres actif
Cyclos : (record 64) et sp227
oui tu monte un kit 19 cylindre fonte carbu de 19 del'orto , sinon tu peux mettre un 60 cm3 je sais pas si ça ce fait toujours en alu , ou un kit simonini carbu 22 détente piston culasse c'est pas donné mais pour un petit entraxe ça passe.. (j'avais fait ça sur la mienne kit 60 cylindre piston alu carbu 20 après un 22, détente lafranconi mais j'avais la culasse d'origine donc à la longue le piston frappait sur le haut du joint de culasse et je foutais la tête du piston ainsi que le haut de la culasse en l'air ça marquait ..... mais à l'époque avec ce kit il faisait pas la culasse adéquat, sinon ça marchait fort...
eric93- Membre debutant
Cyclos : gitane testi champion super p6
Salut et merci ,je vien de racheter de gantes d'ocase a 45 euro et un pot d'étent plus son silencieu a 50 ,ainsi que le carbu de 18 qui devrait arrivé.
jm- Membre tres actif
Cyclos : solex,motobécane et fantis caballero tx 96,gitane testi