la testi enfin fini
5 participants
Page 1 sur 1
la testi enfin fini
don voila salut tout le monde apré 1 ans de restoration la voila fin prète pour dévoré l'bitume,toute la peinture a été faite par moi,le pot un 15ène de pièce en inox(pat de frein avant comande reculé,pot+ coude,éscargot de chaine,suport compteur,dédoublement de frein avant(la patte en u a l'envert sous le phare)la plaque selle,le support de plaque monter souple,le cornetdes pièce du carénage,une petite coque derrière la selle style super corsa,bientot peinte,les baque du bras ossiyant (je fait jamais de faute d'ortographe, non non non),et j'en oubli,les deux jante on été rerayoné par mais soin pas toujour précis...je l'ais démonter et remonter entièrement,elle n'ait peut etre pas 100 pourcent d'origineni parfaitement neuve,mais c en se rompant que l'on apprend(j'ai repeint le cadre une deuxième foit moi même ,la rouille c'été prise sous l'époxi,démontage et remontage...étant apprentis boumlanger je faisait ca l'apré midi;environ 2500 euro dépensé avec le prix d'achats de 900 euro,voila ,vous en pensé quoi pour une première vrai resto de moto?(la photo de profil,quand je l'ai acheté,noté la bouteille qui perder plus d'essence que le moteiur en consomé)
pousse et tire vilo que g fait:
pousse et tire vilo que g fait:
Dernière édition par jm le Mar 30 Juil 2013 - 19:49, édité 1 fois
jm- Membre tres actif
Cyclos : solex,motobécane et fantis caballero tx 96,gitane testi
Re: la testi enfin fini
Bravo à toi, elle a l'air magnifique.
Amuses-toi bien avec sur les routes; un bel engin comme ça va passer pour un O V N I au milieu des scouts plastoc !
Amuses-toi bien avec sur les routes; un bel engin comme ça va passer pour un O V N I au milieu des scouts plastoc !
terrot1932- Moderateur
merci terrot,et pour m'"amuser,le compacte système devrait arrivé d'ici 3 semaine...et la je passeré pour pour un avion au millieu des scouts plastoc,il en perderont leur carénage,enfin normalement...
jm- Membre tres actif
Bonjour, tu t'est bien débrouillé pour ta restauration. Par contre pour le compact system je ne suis pas sur que tu puisses le monter, sur les photos on dirait que tu as un haut moteur "brevetto" donc petit entraxe et le compact system est un grand entraxe, vérifie bien la compatibilité avec ton vendeur.
moped- Moderateur
salut moped tout dabord merci pour t compliment et tu a raison c'est un petit entraxe t'inquiète pas j'ai normalement un bas moteur grand entraxe avec j'y avé pensé.
jm- Membre tres actif
Bravo pour ta restau ,elle est chouettos ,amuse toi bien à son guidon
regis- Membre VIP
Cyclos : BPS/ FANTIC /TORNAX/ GITANE ELF CARABO/PEUGEOT BB/MALAGUTI
pakito- Membre pro
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....