LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.

3 participants

Aller en bas

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Empty Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.

Message  olympique Ven 9 Sep 2011 - 11:36

Voilà comment Malag gagnait beaucoup de pognon en Italie, ces bécanes (car regardez bien, ce sont deux modèles différents), ont été produites fin des années 80, moyeux en ferraille de M...., un seul pot comme les séries Super 4 et 5, etc...La première en photo est un modèle plus évolué que l'autre, et ce type de bécane a été vendu en Italie donc, en Allemagne et en Angleterre. La première appartenait à un vieux qui trournait en rond autour de son bled, l'autre je n'ai pas l'historique, truc bizarre sur la deuxième, il y a deux écrous soudés sur le pot pour recevoir une grille, mais je n'ai jamais vu de doc avec ça.

La première:

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Dscn0310

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Dscn0312

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Dscn0313

La deuxième:

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Dscn0314

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Dscn0315

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Dscn0316
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Empty Re: Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.

Message  pakito Ven 9 Sep 2011 - 22:28

marrants ces modèles!!!
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Empty Re Malag.

Message  olympique Sam 10 Sep 2011 - 19:45

Ouais, je les trouve marrantes, pas spécialement clinquantes, mais elles sont d'origine (y compris la poussière) mais mon pote Italien m'a dit qu'elles étaient toutes les deux vraiment saine, sauf la 2 éme qui a un bel accroc sur la selle, mais j'en ai une en bon état, ça fera la rue Michel.
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Empty Re: Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.

Message  Malag Lun 12 Sep 2011 - 11:46

Oui j'ai déjà vu ces modèles, un Olympique en Allemagne 1980 ça donne ça (Olympique "modernisé" plus de plastiques moins de chromes!):

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  197910

Very Happy

_________________
http://www.Malaguti.c.la , le site pour les anciens Malaguti.
Vous avez un Malaguti? participez à la répartition sur ce site -> http://rmc.c.la/
Malag
Malag
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 412
Localisation : Marseille (13009)
Cyclos : 2 Malaguti 74 Olympique, Prima.
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.Malaguti.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Empty Re: Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.

Message  pakito Lun 12 Sep 2011 - 14:55

lol! lol! lol!
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Empty Bordel, elle est neuve......

Message  olympique Dim 1 Juil 2012 - 11:21

Salut les gars.
J'ai demandé à mon pote de Grenoble de m'apporter une des 2 Malags qui dormait chez lui, car il passait dans le coin. Il m'a ramené la plus belle selon lui, j'ai vidangé l'essence (prudence), une bougie neuve, nettoyé le gicleur et la petite vieille a pété au 2 éme coup de kick......Bon en 14 c'est un peu la zone, mais elle tourne impec. J'ai encore du boulot sur les chromes (je les aurait en bon état mais une journée de taf en vue), je ne veux rien changer, elle aussi elle restera comme ça.
Photo crado et propre, c'est incroyable, elle me fait penser à mon Olympique, elle est dans le même état.

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010257

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010258

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010259

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010260

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010261

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010262

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010263

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010264
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Empty La suite.

Message  olympique Dim 1 Juil 2012 - 11:27

Hop.

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010265

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010266

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010267

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010268

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010269

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  P1010270
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Empty On aurait dit que c'est le bordel......

Message  olympique Sam 7 Juil 2012 - 22:20

Alors là les gars, il vient de m'arriver un truc à la con! enfin non, 3 trucs à la con!

Je vais ce matin faire un tour avec ma belle Malag, je croise un pote qui était à pied, je veux faire tut tut, rien! Merde, la sonnette ne fonctionne plus. J'allume le phare, idem, merde alors. Je regarde derrière la tête de fourche noire, 2 fils coupés, un blanc et un des deux double rouge. Bon, ok, je ferais ça cet après midi. Après manger je répare tout ça, ok ça fonctionne. Pendant que j'y suis je me dit que je vais aussi changer les deux soufflets de fourche qui sont nazes. Je démonte la roue, le garde boue en plastoc, je coupe au cutter les deux soufflets, jusque là tout va bien, pas pour longtemps......Je commence à tourner pour les dévisser le fourreau gauche (comme d'habitude quoi) et et et rien ne se dévisse! Donc, je continue de dévisser mais cette fois ci en tirant le fourreau vers le sol, zéro! Ok, je monte et je descend le fourreau et là j'entend "cloc cloc" en haut du tube chromé, juste sous le té de fourche supérieur, c'est quoi cette merde? Je dévisse le gros écrou en haut du té de fourche, j'entends fuuuuuui tok! Bordel, c'est quoi ce bruit? Je regarde le trou ou il y avait la grosse vis et là, je ne vois plus de filetage, je rêve ou quoi? J'appuie sur le tube chromé à fond pour qu'il s'enfonce dans le fourreau, je regarde dans le trou, le filetage est revenu ! e^ti(^à-optykro^zerptopy me dis je! Bref, j'ai été obligé de démonter la fourche des deux tés, glisser les soufflets neufs, appuyer à fond sur les deux tubes chromés pour avoir à nouveau la pièce qui reçoit la grosse vis, je remonte, je suis content. Et non, perdu, dans le remontage, les câbles de frein, gaz, électricité, bref tous les câbles sont passés derrière les deux tubes! Et merde, obligé de tout re démonter. Bon, maintenant que tout cela est fait, je dois encore repeindre le silencieux et la pédale de frein (hé oui, sur cette bécane elle est peinte)....... Ayant un pot qui a été décalaminé il y a peu de temps et repeint, je me dis "je ne vais pas m'emmerder, je monte celui qui est prêt". Re erreur, car en présentant le silencieux, je me rend compte qu'il a le même diamètre que le collecteur ! ! ! ! Je mesure le collecteur, il est en 32, et le silencieux aussi ! ! ! ! merde alors, normalement les Malag sont en collecteur de 30 et le silencieux en 30 intérieur. Et bien sur celle ci, le collecteur est en 32, et le silencieux en 32 intérieur ! B de M, cela veut dire que si un jour je me casse la gueule du coté du pot et que je le défonce, avant d'en trouver un ça va être la merde totale non? Tous compte fait, je hais cette chiotte ! Non, je déconne, j'ai eu tout le loisir de vraiment la détailler cet après midi, elle est vraiment au top!
olympique
olympique
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 252
Age : 61
Localisation : verneuil sur seine
Cyclos : Malag, testi, Rocvale, Cimatti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.  Empty Re: Et hop, une Malaguti Italienne mort de rire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum