Cagiva sst 125
3 participants
Page 1 sur 1
fxt67- Membre debutant
Cyclos : sst 125
Re: Cagiva sst 125
Salut
soit le bienvenu
belle petite 125 assez sympa et visiblement en bon état
Pour trouver des disques d'embrayage ça ne doit pas être trop compliqué et si tu as besoin de docs techniques (manuels ...) j'en ai quelque uns en format pdf
J'ai aussi un essai Moto Journal de 1972 mais pour la version Harley AMF.
soit le bienvenu
belle petite 125 assez sympa et visiblement en bon état
Pour trouver des disques d'embrayage ça ne doit pas être trop compliqué et si tu as besoin de docs techniques (manuels ...) j'en ai quelque uns en format pdf
J'ai aussi un essai Moto Journal de 1972 mais pour la version Harley AMF.
JACK177071- Documentaliste
sst 125
Salut ,
Merci beaucoup, ouais j'ais vu que les disques d'embrayage se trouve sur internet en neuf et en nouveau matériaux,sans amiante, je pense que je vais en prendre pour les avoirs en stok le jour ou j'en aurais besoin.Pour le moment tout fonctionne mais la moto à quand même 15000 kms donc à voir ...Je l'ais que depuis 2 ans ,j'ais reussi à trouver quelques pièces neuve en Italie rupteur condensateur un robinet d'essence et même le pot de détente Pour la revue tech sur Amazon ils en on réediter une que j'ais tout de suite acheter parc'que ça c'est introuvable...Sinon la mecanique est quand même bien conçue le cylindre est chromé dur l'echappement c'est par emenchement et le carbu c'est directe sans pipe....
Merci beaucoup, ouais j'ais vu que les disques d'embrayage se trouve sur internet en neuf et en nouveau matériaux,sans amiante, je pense que je vais en prendre pour les avoirs en stok le jour ou j'en aurais besoin.Pour le moment tout fonctionne mais la moto à quand même 15000 kms donc à voir ...Je l'ais que depuis 2 ans ,j'ais reussi à trouver quelques pièces neuve en Italie rupteur condensateur un robinet d'essence et même le pot de détente Pour la revue tech sur Amazon ils en on réediter une que j'ais tout de suite acheter parc'que ça c'est introuvable...Sinon la mecanique est quand même bien conçue le cylindre est chromé dur l'echappement c'est par emenchement et le carbu c'est directe sans pipe....
fxt67- Membre debutant
voici le manuel des pièces détachées à télécharger avec ce lien
https://www.cjoint.com/c/NEBjkBih0PP
un manuel utilisateur (assez basique comme souvent ce type de document)
https://we.tl/t-NH6OGMHz83
un manuel d'atelier (qui fera peut être double emploi avec celui que tu as acheté ... mais celui là c'est gratuit )
https://we.tl/t-Sp7wffafyZ
https://www.cjoint.com/c/NEBjkBih0PP
un manuel utilisateur (assez basique comme souvent ce type de document)
https://we.tl/t-NH6OGMHz83
un manuel d'atelier (qui fera peut être double emploi avec celui que tu as acheté ... mais celui là c'est gratuit )
https://we.tl/t-Sp7wffafyZ
ma petite Italienne
Salut ,
Merci pour les documents ,au fait si tu as de la doc sur les amf de 72 j'aurais voulu savoir les sst avais un compte tour , je sais que la version trail sxt n'en n'avais pas , juste histoire de savoir quoi....
Merci d'avance
Franck
Merci pour les documents ,au fait si tu as de la doc sur les amf de 72 j'aurais voulu savoir les sst avais un compte tour , je sais que la version trail sxt n'en n'avais pas , juste histoire de savoir quoi....
Merci d'avance
Franck
fxt67- Membre debutant
en 1972 la Harley 125 ne devait pas encore s'appeler SST mais R/C (faudrait que je vérifie cela ...) EDIT: non la R/C était une Aermacchi Ala d'oro tout terrain rebadgée qui avait un moteur différent plus puissant ..... l'appellation du modèle "tourisme" qui nous intéresse était 125 TX
une pub de 1972 .... c'est toujours l'ancien cadre avec moteur suspendu
un essai dans Moto Journal 96 de décembre 1972 ... et j'ai pas l'impression qu'il y a un compte tours
EDIT ... ça a l'air d'avoir rapidement changé car en 1973 (dans Moto Revue salon 73) on voit le cadre double berceau ... mais elles s'appellent TX Street
en 1976 elle s'appelle 125 SS et ressemble beaucoup à ta Cagiva ...
sur une pub de 1976 on ne parle toujours pas de compte tours
une pub de 1972 .... c'est toujours l'ancien cadre avec moteur suspendu
un essai dans Moto Journal 96 de décembre 1972 ... et j'ai pas l'impression qu'il y a un compte tours
EDIT ... ça a l'air d'avoir rapidement changé car en 1973 (dans Moto Revue salon 73) on voit le cadre double berceau ... mais elles s'appellent TX Street
en 1976 elle s'appelle 125 SS et ressemble beaucoup à ta Cagiva ...
sur une pub de 1976 on ne parle toujours pas de compte tours
Dernière édition par JACK177071 le Mer 29 Mai 2024 - 9:21, édité 2 fois
Les dernières AMF
bonjour à tous: il se trouve que j'ai fini ma carrière dans une entreprise du Nord de la france, s'appelant TUBOSCOPE , située à Berlaimont, qui faisait partie de groupe AMF.
Le groupe avait des activités très diversifiées allant de la recherche pétrolière à l'installation de bowlings , en passant par les motos.
Lorsque AMF a cessé ses activités avec Harley Davidson, il fut proposé aux employés de mon entreprise, d'acheter à prix cassés les dernières 125 qui furent livrées en caisse dans la cour de l'usine, le service maintenance se chargeant de préparer les motos à ceux qui s'étaient laissé tenter par la proposition. Huit 125 furent vendues à cette occasion.
Petite anecdote qui je l'espère vous plaira.....
Le groupe avait des activités très diversifiées allant de la recherche pétrolière à l'installation de bowlings , en passant par les motos.
Lorsque AMF a cessé ses activités avec Harley Davidson, il fut proposé aux employés de mon entreprise, d'acheter à prix cassés les dernières 125 qui furent livrées en caisse dans la cour de l'usine, le service maintenance se chargeant de préparer les motos à ceux qui s'étaient laissé tenter par la proposition. Huit 125 furent vendues à cette occasion.
Petite anecdote qui je l'espère vous plaira.....
choupette- Membre debutant
Cyclos : Motoconfort AU 56 1969,Motobécane M7 "spécial" 1979.
Page 1 sur 1