curiosité flandria
2 participants
Page 1 sur 1
curiosité flandria
Slt à tous curieux bitza monté à mon avis avec une partie cycle Honda CB(selle,réservoir)moteur d'apparence JLO,échappement Flandria logo mod.SP nos amis Belge ont-ils croisé cette machine
Slt à tous curieux bitza monté à mon avis avec une partie cycle Honda CB(selle,réservoir)moteur d'apparence JLO,échappement Flandria logo mod.SP nos amis Belge ont-ils croisé cette machine
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Re: curiosité flandria
Quelqu'un m'a envoyé des photos de cette machine, ca fait quelques années. Lui, il les a eu de quelqu'un de Finlande!
Des à maintenant, moi aussi, j'ai rien trouvé en plus d'info sur cette machine, mais ce moteur, c'est sans doute un moteur Jawa 350 deux-cilindres.
Des à maintenant, moi aussi, j'ai rien trouvé en plus d'info sur cette machine, mais ce moteur, c'est sans doute un moteur Jawa 350 deux-cilindres.
Imola- Membre tres actif
Re: curiosité flandria
Slt à tous,effectivement Imola il s'agit d'une Jawa Californian 4 350cc(source Moto revue 1969)très proche de l'origine mis à part les décalques par contre j'ai un doute sur le réservoir qui lui semble provenir d'une Honda CB????cc
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Page 1 sur 1