LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Allumage Peugeot sx8

3 participants

Aller en bas

Allumage Peugeot sx8 Empty Allumage Peugeot sx8

Message  Mickmimi Jeu 23 Aoû 2018 - 17:10

Bonjour a tous voilà je me lance dans le changement de moteur de ma Peugeot sx5 pour un sx8 80cc les fixations ect.. sont identiques ect... Enfin bref voilà le soucis est que je n'ai pas d'allumage il y a contrairement au sx5 un allumage électronique avec boîtier CDI mais malheureusement il a l'air HS j'ai donc récupéré une bobine sur une tondeuse mais je n'arrive pas a avoir d'étincelles est-ce moi qui si prend mal? Je c pas... J'ai bien du courant qui sort de ma platine avec bobine quand je kick mais après la bobine HT rien pas d'étincelle 😐
voilà je vous joint des photo pour savoir si je m'y prend mal ou pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit Jack177071 … je t'ai remis les photos … il suffit que tu envoies les photos sur le serveur servimg, tu valides  … puis après  tu cliques sur "tout insérer"  … et c'est automatiquement mis en place  Very Happy
Allumage Peugeot sx8 Img_2010
Allumage Peugeot sx8 Img_2011
Allumage Peugeot sx8 Img_2012

Mickmimi

Nombre de messages : 4
Localisation : St pol sur ternoise
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allumage Peugeot sx8 Empty Re: Allumage Peugeot sx8

Message  moped Ven 24 Aoû 2018 - 11:53

Bonjour, quand tu parles de platine ce n'est pas plutot le volant magnėtique?
Je ne pense pas que ça puisse fonctionner avec ce type de bobine même si elle a le cdi intėgrė, de quelle marque est le volant magnėtique en place?
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2593
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage Peugeot sx8 Empty Re: Allumage Peugeot sx8

Message  Mickmimi Ven 24 Aoû 2018 - 12:28

Salut moped oui le volant magnétique 🙂 donc il faut que je retrouve le boîtier CDI d'origine donc? Ou je peut adapté autre chose? Pour la marque je ne c pas je vais regarde sa quand je suis chez moi

Mickmimi

Nombre de messages : 4
Localisation : St pol sur ternoise
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allumage Peugeot sx8 Empty Re: Allumage Peugeot sx8

Message  JACK177071 Ven 24 Aoû 2018 - 13:31

…. tu aides les gens … et rien … même pas un simple mot comme quoi ça a été vu et que le message est passé  Crying or Very sad

Je suis peut etre trop vieux pour comprendre le monde "moderne" …. enfin il y a encore pas si longtemps on appelait ça du savoir vivre … de la courtoisie …

Mais bon, je devrais commencer à devoir m'y habituer car j'ai de plus en plus l'impression d'etre "hors norme" …
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4047
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Allumage Peugeot sx8 Empty Re: Allumage Peugeot sx8

Message  Mickmimi Ven 24 Aoû 2018 - 19:32

Oups excuse moi jack c gentil de ta part au départ j'avais pas compris pourquoi tu disais sa mais je viens de voir que tu a affiché mes photo merci a toi et désolé de t'avoir oublié et non tu est pas trop vieux pour comprendre c normal c moi qui n'est pas fait attention bonne soirée à toi mon p'tit Jacky et bon weekend 🙂

Mickmimi

Nombre de messages : 4
Localisation : St pol sur ternoise
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Allumage Peugeot sx8 Empty Re: Allumage Peugeot sx8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum