Peugeot P51
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Re: Peugeot P51
Remise en état de l'armature de la selle, sablage et rattrapage de l'usure des trous des ressorts.


Redressage du réservoir par l'intérieur avec une crosse en ferraille pour redresser le plus gros, et traitement a la résine




Le cadre a trouvé "des couleurs", et début du remontage.


J'utilise une peinture en bombe pour tout, " Luxens antirouille " Ral 9005 et 9006
ca résiste bien a l'essence, sèche vite, couvre bien et ca ne brille pas de trop


Redressage du réservoir par l'intérieur avec une crosse en ferraille pour redresser le plus gros, et traitement a la résine




Le cadre a trouvé "des couleurs", et début du remontage.


J'utilise une peinture en bombe pour tout, " Luxens antirouille " Ral 9005 et 9006
ca résiste bien a l'essence, sèche vite, couvre bien et ca ne brille pas de trop
Re: Peugeot P51
elle va ete toute mignonne cette machine , le réassemblage du cadre est un moment charnière après une bonne dose de travail de préparation , ca motive .
Que dire à part ; on attend sagement la suite
Que dire à part ; on attend sagement la suite

quick- Membre tres actif
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Re: Peugeot P51
Petite avancée, la peinture il reste les filets a faire.

Démontage du vilo, il y a trop de jeu dans les galets.
Le maneton c'est un montage conique avec une vis male pour le blocage.

tout est hors côte
Il y a 3 dixièmes a enlever pour monter un roulement a billes
trop dur pour le rodoir a cylindre, je vais sous-traiter


Démontage du vilo, il y a trop de jeu dans les galets.
Le maneton c'est un montage conique avec une vis male pour le blocage.

tout est hors côte

Il y a 3 dixièmes a enlever pour monter un roulement a billes
trop dur pour le rodoir a cylindre, je vais sous-traiter


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