Présentation
+3
record
cigalon
Cocher 67
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, a tous, je suis du 67 et j'ai une Peugeot 105 vogue de 1982, que je veux remettre en route, je m'en suis servit la dernière fois en 1999, elle tourne mais il faut que je puisse trouver quelque pièces et enfin la faire immatriculée.
Cocher 67
Cocher 67
Cocher 67- Nombre de messages : 2
Re: Présentation
Salut et la Peugeot 105 n'a pas fait autant de vente que le fer de lance qu'à été le Peugeot 103 j'espère que la quête de recherche des pièces manquantes ne deviennent pas un Graal
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
JACK177071- Documentaliste
maxou 26- Membre debutant
Oui une 105 , j'aime bien et pas courant Bonne remise en route .
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33
Bonjour à tous et bienvenue à toi !
Si tu avais quelques photos, tu pourrais nous le présenter (on aime ça;) ) et ça donnerait une idée du modèle pour ceux qui ne le connaissent pas.
Il y a eu plusieurs variantes, avec ou sans clignotants, roues à bâtons et roues à rayon, avec ou sans démarreur électrique, et surtout deux types de mécaniques différentes, toutes deux organisées sur le bras oscillant long, comme pour les 103, 104, GT10 et GL10, ce qui ne perturbe pas le restant du cadre.
Ces deux mécaniques reprenaient toutes les deux le concept moteur du 103 avec ses clapets et son cylindre, d'ailleurs l'une d'elles était strictement celle du 103.
L'autre, plus plus spéciale, justement proche du Scooper, englobe dans de nouveaux carters les éléments du moteur courant (103), avec un double variateur sous des capotages spécifiques jusqu'au bout du bras de suspension à l'axe de roue (celui de l'image ci-dessus présentée par "JACK177071").
Il te manque beaucoup de pièces ?
En tous cas merci pour ton partage d'expériences.
Amicalement,
Belphégor
Si tu avais quelques photos, tu pourrais nous le présenter (on aime ça;) ) et ça donnerait une idée du modèle pour ceux qui ne le connaissent pas.
Il y a eu plusieurs variantes, avec ou sans clignotants, roues à bâtons et roues à rayon, avec ou sans démarreur électrique, et surtout deux types de mécaniques différentes, toutes deux organisées sur le bras oscillant long, comme pour les 103, 104, GT10 et GL10, ce qui ne perturbe pas le restant du cadre.
Ces deux mécaniques reprenaient toutes les deux le concept moteur du 103 avec ses clapets et son cylindre, d'ailleurs l'une d'elles était strictement celle du 103.
L'autre, plus plus spéciale, justement proche du Scooper, englobe dans de nouveaux carters les éléments du moteur courant (103), avec un double variateur sous des capotages spécifiques jusqu'au bout du bras de suspension à l'axe de roue (celui de l'image ci-dessus présentée par "JACK177071").
Il te manque beaucoup de pièces ?
En tous cas merci pour ton partage d'expériences.
Amicalement,
Belphégor
le problème c'est que cocher 67 n'est pas passé depuis 8 jours et n'a pas pris la peine de répondre aux questions qu'on lui posait sur la nature de ce Peugeot 105.
Bref il me semble peu probable que l'on reparlera encore de ce 105 .... j'aimerais me tromper mais quand un sujet démarre aussi lentement sans aucune réponse alors que plusieurs personnes se donnaient la peine de vouloir répondre .... à titre perso je ne suis plus ce sujet
Bref il me semble peu probable que l'on reparlera encore de ce 105 .... j'aimerais me tromper mais quand un sujet démarre aussi lentement sans aucune réponse alors que plusieurs personnes se donnaient la peine de vouloir répondre .... à titre perso je ne suis plus ce sujet
JACK177071- Documentaliste
Peugeot 105
Bonjour, désolé si je n'ai pas répondu, cet une Peugeot 105 V avec roues a bâtons, j'avais les clignotants d'origine que l'on ma piqué et le pot d'échappement aussi dans un garage fermé ,j'ai des problème pour télécharger des photos je ne suis pas un crack de l'informatique. Pour trouver les pièces cela ne sera pas facile comme elles ne sont pas aussi courantes que celles d'une 103 a moins que celle ci ne soit compatible avec la 105, elle n'a pas de démarreur électrique.
Cocher 67
Cocher 67
Cocher 67- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1