Bambi Sezanne
2 participants
Page 1 sur 1
Bambi Sezanne
Bonjour Je m'appelle Philippe mais tout le monde m'appelle Philou et je n'en suis pas un je vous rassure .
J'aimerais avoir des conseils sur u e bécane
J'aimerais avoir des conseils sur u e bécane
Ferrari- Nombre de messages : 2
Re: Bambi Sezanne
Bonjour Phil
soit le bienvenu
Il faudrait un peu nous montrer cet engin car Bambi ....on trouve du Cazenave ... Beta ... CF Cieffe .... ça peut être plusieurs marques Enfin à supposer que Bambi soit le nom Il y avait aussi des cycles/vélos Bambi ...
Faudrait ouvrir un sujet dans la rubrique "restaurations en cours" ou "cyclos en images" et nous poster quelques photos (si possible du style profils gauche et droite et gros plan moteur)
A+
soit le bienvenu
Il faudrait un peu nous montrer cet engin car Bambi ....on trouve du Cazenave ... Beta ... CF Cieffe .... ça peut être plusieurs marques Enfin à supposer que Bambi soit le nom Il y avait aussi des cycles/vélos Bambi ...
Faudrait ouvrir un sujet dans la rubrique "restaurations en cours" ou "cyclos en images" et nous poster quelques photos (si possible du style profils gauche et droite et gros plan moteur)
A+
JACK177071- Documentaliste
Re: Bambi Sezanne
Merci pour les infos , j'envoie des photos et j'ouvre une rubrique restauration en cours. Merci encore
Ferrari- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1