Cazenave bambi
2 participants
Page 1 sur 1
Cazenave bambi
Bonjour , je viens d'acquérir cette mobylette que je ne connaissais pas, mécanique simple mais j'ai tout de même quelques interrogations
auboin- Membre debutant
Re: Cazenave bambi
bonjour
pour ta présentation tu pourrais nous en dire (un petit peu) plus ... du style ton age, les cyclos que tu as possédé dans ta jeunesse, tes cyclos actuels .... ce genre de renseignements basiques qui nous permettent de ne pas simplement parler à un pseudo ...
Sinon n'hésite pas à créer un sujet dans la rubrique "restaurations en cours" ou "mes cyclos en images" afin de voir un petit peu ton Cazenave et de nous permettre d'avoir quelques indices pour répondre à tes questions ... châssis, moteur VAP .....
pour ta présentation tu pourrais nous en dire (un petit peu) plus ... du style ton age, les cyclos que tu as possédé dans ta jeunesse, tes cyclos actuels .... ce genre de renseignements basiques qui nous permettent de ne pas simplement parler à un pseudo ...
Sinon n'hésite pas à créer un sujet dans la rubrique "restaurations en cours" ou "mes cyclos en images" afin de voir un petit peu ton Cazenave et de nous permettre d'avoir quelques indices pour répondre à tes questions ... châssis, moteur VAP .....
JACK177071- Documentaliste
Re: Cazenave bambi
Re: désolé je n'avais pas trop de temps devant moi ce matin, pour la petite histoire je possède un 1700 et une petochone: 175 peugeot as qui est mon aînéde 10 ans, j'avais une AV 37 que j'ai abimé , j'allais oublié mon mini vélo orange 5 vitesses dans une autre vie j'ai également eu une chaudron à balancier, un 3800, une AK 400 et une 435 CC
j'ai déjà trouvé une réponse dans le forum concernant le joint de culasse invisible
au fait: moteur ABG VAP Type A
merci à vous d'avance
j'ai déjà trouvé une réponse dans le forum concernant le joint de culasse invisible
au fait: moteur ABG VAP Type A
merci à vous d'avance
auboin- Membre debutant
Page 1 sur 1