Garelli gulp
2 participants
Page 1 sur 1
Garelli gulp
Bonjour. Je suis Gennaro. Je possède un moto Guzzi trotter et un Garelli gulp. Sur le Garelli j'ai un problème. Lorsque je suis au ralenti la roue est toujours entraînée et lorsque je freine ça fait caler le moteur !?
Quel serait le problème ?
Merci
Quel serait le problème ?
Merci
Gennaro- Membre debutant
Re: Garelli gulp
il y a différents moteurs qui équipent ces 2 modèles .... il faudrait donc nous montrer ces cyclos et leur moteur en gros plan (quelques photos) ... ceci pourrait être fait dans la rubrique "vos cyclos en images" ou "restaurations en cours" ....
Cependant il semblerait que l'embrayage (automatique ? ) est toujours plus ou moins en prise ..... donc possible réfection ou réglage si commande manuelle à venir certainement ... j'ai des plans de moteurs si je reconnais la version ....
bref on doit voir ces engins ....
Cependant il semblerait que l'embrayage (automatique ? ) est toujours plus ou moins en prise ..... donc possible réfection ou réglage si commande manuelle à venir certainement ... j'ai des plans de moteurs si je reconnais la version ....
bref on doit voir ces engins ....
JACK177071- Documentaliste
Re: Garelli gulp
Merci pour la réponse . Je prends les photos incessamment sous peu. Encore merci
Gennaro- Membre debutant
Page 1 sur 1