Garelli Gulp flex
2 participants
Page 1 sur 1
Garelli Gulp flex
Bonjour j'ai un peu plus de 60 ans et je viens d'acquérir un Garelli Gulp Flex de 1970. Je pensais qu'ils étaient tous en 2 vitesses mais que nenni. J'espère qu'il sera suffisamment utilisable pour mes promenades dans les Ardennes belges. Il est dans son état strictement d'origine sauf le robinet d'essence. J'ai aussi une BB de 1963. Je suis de Liège en Belgique.
Merci pour l'acceptation dans votre communauté
Merci pour l'acceptation dans votre communauté
Ginetone- Nombre de messages : 2
Re: Garelli Gulp flex
soit le bienvenu
oui, il y a aussi le Gulp monovitesse et aussi des 3 vitesses ... des cadres différents selon les millésimes .... bref un modèle qui a de nombreuses versions
C'est pour cela qu'il faut nous le montrer pour savoir de quoi on parle ....
Tu pourrais ouvrir un sujet pour ton Gulp dans la rubrique "restaurations en cours" avec quelques photos et nous poser des questions si tu en as l'utilité.
J'ai de la documentation sur les Flex .... je pourrais te la poster si tu en as besoin.
oui, il y a aussi le Gulp monovitesse et aussi des 3 vitesses ... des cadres différents selon les millésimes .... bref un modèle qui a de nombreuses versions
C'est pour cela qu'il faut nous le montrer pour savoir de quoi on parle ....
Tu pourrais ouvrir un sujet pour ton Gulp dans la rubrique "restaurations en cours" avec quelques photos et nous poser des questions si tu en as l'utilité.
J'ai de la documentation sur les Flex .... je pourrais te la poster si tu en as besoin.
JACK177071- Documentaliste
Mon problème c'est que je ne parviens pas à intégré des photos
Ginetone- Nombre de messages : 2
voici un tutorial pour insérer facilement des photos (attention pas plus de 3 photos par séries et taille maxi des photos 4Mo ... mais une taille de 1Mo est largement suffisante)
https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto
https://50cc.forum-actif.eu/t4372-new-comment-mettre-facilement-des-images-sur-le-forum-tuto
JACK177071- Documentaliste