Garelli Gulp Flex
3 participants
Page 1 sur 1
Garelli Gulp Flex
Salut à tous,
Aujourd'hui, sauvegarde d'un Garelli Gulp Flex de 1976, acheté via une petite annonce pour un somme vraiment modique. C'est donc un Garelli automatique d'origine Italienne importé par son ancien propriétaire.
" />
Il a été malheureusement repeint au fil du temps sauf le réservoir et u n demi cadre...
" />
Les chromes ne sont pas de toute première jeunesse non plus...
[img][/img]
Les papiers Italien s'il vous plait....
[img][/img]
[img][/img]
Il va dans un premier temps être remis en route puis il sera repeint et remis à neuf mais pas cette année d'autre projet à terminer avant.
A suivre
Aujourd'hui, sauvegarde d'un Garelli Gulp Flex de 1976, acheté via une petite annonce pour un somme vraiment modique. C'est donc un Garelli automatique d'origine Italienne importé par son ancien propriétaire.
" />
Il a été malheureusement repeint au fil du temps sauf le réservoir et u n demi cadre...
" />
Les chromes ne sont pas de toute première jeunesse non plus...
[img][/img]
Les papiers Italien s'il vous plait....
[img][/img]
[img][/img]
Il va dans un premier temps être remis en route puis il sera repeint et remis à neuf mais pas cette année d'autre projet à terminer avant.
A suivre
Pandarod- Membre actif
- Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
Re: Garelli Gulp Flex
Salut à tous,
Ce qui ne devais être qu'une remise en route va s'avéré une reconstruction total du moteur....
[img][/img]
[img][/img]
Heureusement, l'embrayage et la boite mono vitesse sont intact...
[img][/img]
Mais j'arrive à temps, l'huile s'était déjà mélangée avec de l'eau ce qui à la longue aurait détruit ce moteur.
Tous les roulements et bourrages vont être changé, ainsi que les joints. Le vilebrequin devra être remplacé (le plus dur à trouver) et le cylindre réalésé.
Si c'est possible de déplacé le sujet dans la rubrique restauration, ce sera mieux.
A suivre
Ce qui ne devais être qu'une remise en route va s'avéré une reconstruction total du moteur....
[img][/img]
[img][/img]
Heureusement, l'embrayage et la boite mono vitesse sont intact...
[img][/img]
Mais j'arrive à temps, l'huile s'était déjà mélangée avec de l'eau ce qui à la longue aurait détruit ce moteur.
Tous les roulements et bourrages vont être changé, ainsi que les joints. Le vilebrequin devra être remplacé (le plus dur à trouver) et le cylindre réalésé.
Si c'est possible de déplacé le sujet dans la rubrique restauration, ce sera mieux.
A suivre
Pandarod- Membre actif
- Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : Herve belgique
Cyclos : Beaucoup
Date d'inscription : 22/08/2017
fred71- Membre debutant
- Nombre de messages : 9
Localisation : MACON
Date d'inscription : 15/06/2022
Re: Garelli Gulp Flex
Bonsoir. J'ai le même. J'ai un problème d'embrayage. Au ralenti la roue arrière tourne et lorsque je la frêne le moteur cale. Aurais tu une explication ?
D'avance merci
D'avance merci
Gennaro- Membre debutant
- Nombre de messages : 5
Localisation : SAINT-JUST-SAINT-RAMBERT (42170)
Date d'inscription : 23/05/2023
Sujets similaires
» Garelli Gulp flex
» GARELLI GULP FLEX
» Garelli Gulp Flex de 1969
» Restauration d'une Garelli Gulp Flex 50
» Niveau d huile garelli gulp flex et matic
» GARELLI GULP FLEX
» Garelli Gulp Flex de 1969
» Restauration d'une Garelli Gulp Flex 50
» Niveau d huile garelli gulp flex et matic
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum